Les romans de Caro M Leene font partie de mes romances préférées (qu'elles se déroulent en période hivernale ou non !).
Dans chaque roman qu'elle écrit, Caro M Leene réinvente et réenchante Noël !
Une bonne dose d'humour, quelques flocons, des guirlandes lumineuses, des calendriers de l'avent peu communs, des serre-tête à foisons, et une relation ennemies to lovers.
Je crois que l'histoire de Maureen et Logan fait partie de mes romances de Noël préféré !
Tout est justement dosé pour rendre cette romance addictive !
Gros coup de coeur 💕.

Et oui... je sais que Noël est passé 💔, mais l'hiver continu et il reste toujours un peu de place pour la magie des romances de Noël en janvier et février, non ? 😇
Je termine cette année 2023 avec une romance de Noël de la célèbre Caro M. LEENE.
Chaque année c'est mon rdv de fin d'année avec cette autrice. Chacun de ses livres est un petit chocolat à savourer sous un plaide avec un feu de cheminée.
Christmas therapy est exactement dans cette lignée.
Maureen, coach de vie et fanatique de Noël possède 5 calendriers de l'avent, une village miniature télécommandé, des serres tête lumineux et plus de décorations que j'en aurai jamais dans toute ma vie (et pourtant j'adore Noël!!).
Logan lui, déteste Noël. Tout ce qui se rapporte à ce thème lui donne des hauts le coeur.
Chacun pour des raisons différentes doit suivre une thérapie. Maureen va devoir se freiner et Logan au contraire va devoir apprécier cette période de fêtes.
PARFAIT!!!!! Caro M. LEENE a encore atteint mon petit coeur de guimauve. J'ai adoré les personnages aux caractères affirmés avec tous leurs défauts mais également leurs nombreuses qualités. Comme dans toutes les romances de Noël, nous connaissons d'avance la fin mais quelques rebondissements viennent pimentés cette histoire.
Un livre parfait pour cette saison qui permet de prolonger Noël de quelques jours et de finir cette année 2023 en beauté et en douceur...
Lire une romance de Noël de Caro M Leene, c'est l'assurance de passer un excellent moment de lecture. Une fois de plus, je me suis régalée avec ce spin off de Chèr Père Noël, je voudrais un mec. On y retrouve des anciens personnages mais celui-ci peut se lire de manière indépendante.

Bref, je me suis régalée avec cette sublime romance comme sait si bien le faire Caro M Leene. J'ai aimé chaque scène , chaque moment et chaque émotion qui se dégagent de cette romance. Une vraie belle romance pour les férus de Noël comme moi.

Lien : https://thelovelyteacheraddi..
Je continue sur ma vague de romance de Noël, et celle-ci risque de plaire à certain(e)s d'entre vous potentiellement allergique à cette saison. le schéma classique, une adoratrice de Noël (j'aimerais bien que les rôles soient inversés pour une fois) et un Scrooge en puissance en général en lien avec un trauma familial (allez consulter, mais laissez Noël tranquille s'il vous plaît !). Mais, parce que oui, il faut bien que je vous explique pourquoi les amoureux de l'été et des cocktails vont adorer cette histoire, c'est parce que n'ai pas ou peu retrouver l'âme de Noël entre ces pages. Malus pour moi, Bonus pour vous !

Alors, bien entendu, ça ne m'a pas dérangé plus que cela, puisque dans cette histoire, le maître-mot est "équilibre". Pas de "trop" ou de "pas assez". Et j'ai trouvé que justement cette absence de vibes de Noël exagérée à permis de plus savourer l'histoire des personnages, leurs rôles, la découverte, l'humour, et la romance qui se met doucement ou place (bon pas si doucement que ça après réflexion).

L'attirance physique entre nos deux héros est indéniable, mais aucun des deux ne veut se l'avouer puisqu'elle aime Noël et lui déteste. Et ça va créer des situations plus que cocasses lors de leur thérapie de groupe autour de Noël. Beaucoup de rire et de mignonnerie, mais sans forcément l'excès de Noël, puisque je vous le rappelle "équilibre". Mon moral a flanché lors des toutes dernières pages avec cette famille intrusive que l'on retrouve quasiment à chaque fois, mais là, l'autrice a vraiment mis le paquet et je me retenais de ne pas hurler sur mon livre.

C'est toutefois une bonne lecture de Noël avec un bon « équilibre » et que je recommande aux accros de Noël comme au Scrooge !
Coup de coeur pour cette comédie romantique de Noël.
Il devient l'un de mes romans de Noël préféré.
A la fois drôle, romantique et complément noelesque, on le dévore en une fois.
Les personnages, complètement opposés, sont très attachants. le fond de l'histoire n'est pas forcément très original mais ce n'est pas non plus ce qu'on demande pour un roman de Noël. On veut une ambiance de Noël pleine de décorations, de chocolat chaud, de sables de Noël, on veut de l'amour, on veut du rire, on veut du cocooning et bien il y a tout ça dans ce roman. Et ça fait du bien de le lire.
Pas besoin de plus.
Alors lisez le avec un plaid, un bon chocolat chaud, des petits gâteaux et franchement ça fait un joli moment de bonheur.
J'ai adoré sans aucune réserve alors foncez!!!
Première fois que je découvrais la plume de l'autrice et j'ai bien aimé cette histoire fraîche, drôle et attachante. La thématique est sympa, un personnage qui adore Noël et l'autre qui déteste, ils doivent tous les deux suivre une thérapie pour tempérer leurs sentiments face à cette période de l'année.

J'ai aimé le côté comique car on assiste à plusieurs scènes assez drôles et cocasses.
J'ai aimé les personnages que j'ai trouvé touchants, chacun avec leur histoire personnelle, mais ils font des efforts pour rendre cette expérience plutôt agréable et se prennent au jeu.

J'ai passé un super moment avec ce livre qui se lit tout seul, notamment grâce à la mise en page, les marges assez grandes, je trouve que quand je lis un broché de chez &H c'est hyper fluide (contrairement aux poches que je trouve écrits trop petits 😬)
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Très drôle 😂

Maureen et Logan, n'ont rien en commun. Ils vont se rencontrer lors d'une thérapie "forcée". On se doute qu'ils vont se rapprocher....
Une histoire pleine de rebondissements et très drôle. Les chapitres alternent entre Logan et Maureen se qui permet de voir les différents points de vue. J'ai vraiment aimé le point de vue de Logan, la version masculine est vraiment caricaturale de certains hommes et c'était vraiment très drôle mais aussi très romantique.

Si vous cherchez une comédie pétillante, alors vous avez trouvé votre livre.

Il faut dire que je ne suis jamais déçue par cette autrice .
Logan et Maureen n'ont rien en commun.
Lui déteste Noël , elle est complètement addict.
Un peu de paillettes et de magie et les voilà tous les deux inscrits à la même thérapie dans le but de se réconcilier de façon équilibrée avec cette fête.
Qui d'ailleurs n'en n'est pas une , mais plutôt un état d'esprit ,non ?
Pendant 6 semaines ,ils forment le plus craquant des binômes.
Ils vont apprendre l'un de l'autre. Et petit à petit, très attirés l'un par l'autre depuis le début, ils vont succomber . le hic, c'est que la mère de Logan n'est autre que la patronne de la plus grande entreprise de Noël . Une véritable prêtresse de Noël pour Maureen , et malheureusement la personne à cause de qui Logan déteste cette fête , car sa maman le faisait passer après son entreprise à chaque Noël.
Ajoutez à ce duo improbable , toute la bande de potes de Logan qui eux aussi détestent Noël .
Mélangez et ajoutez la famille de 29 personnes de Maureen.
Et vous obtenez la comédie romantique à souhait qui fait craquer tous les coeurs.

J'espère que je vous ai donné envie de succomber ☺.
Une histoire de Noël à la Bridget Jones!
Rires, petites larmes (par rapport à mon ressenti personnel), féerie de Noël, salivation, envie de voir ces événements de Noël et pourquoi pas de suivre la Christmas Therapy comme Maureen, juste pour baigner dans Noël !
Bref j'ai adoré !
Maureen est pétillante, gaie et adore Noël… ses lumières, ses guirlandes, ses calendriers de l'Avent.
Logan est son opposé…Noel ce n'est que des mauvais souvenirs, il a même une « brigade anti noel ».
Ils vont se rencontrer lors d'une thérapie peu banale. l'un pour soigner son obsession… l'autre pour se réconcilier avec les fêtes de fin d'année.
Quoi de mieux que le décor féerique de New York pour cela, le sapin gigantesque et la patinoire, le chocolat chaud, les défilés et les illuminations.

On en parle de cette sublissime couverture fraîche, pétillante et scintillante. J'ai adoré retrouver la plume de Caro M Leene et son humour. Dans cet opus on retrouver également Aly et Evan, deux personnages d'un autre roman.
Tous les ingrédients sont ici réunis pour créer la magie de noël et cette douce romance.
C'est mignon, tendre, drôle et j'ai passé un excellent moment avec cette lecture.