J'ai adoré ! du début à la fin ! J'avais vu un film un peu dans ce genre là avec une femme qui doit organiser des activités de Noël pour une famille et j'avais peur que ça soit la même histoire mais non. Enfin vous vous doutez bien qu'il va y avoir de la romance, comme dans presque tous les romans de noël ! 😂 Mais ça n'a pas trop ressemblé au film donc c'était parfait pour moi.

J'ai dévoré ce livre ! Je l'ai commencé un jour, je n'ai pas eu beaucoup de temps pour lire les jours suivants et quand je m'y suis mise, en une après midi je l'ai fini ! Il était très addictif, l'histoire super sympa et je suis très contente que ce soit ce livre là qui soit le dernier lu de l'année.

Si vous aimez les romans de noël, l'amour, les traditions de Noël ce roman est fait pour vous ! Je ne connaissais pas l'auteure avant de recevoir ce livre dans ma kube, mais si tous ses romans sont comme ça, je ne vais pas beaucoup réfléchir quand je tomberais sur eux en librairie !
J'ai lu Je te ferai aimer Noël et j'ai découvert la plume de Caro M. Leene.

J'ai passé un excellent moment ! Dans cette romance, tout est fait pour vous plonger dans la magie de Noël. J'ai trouvé le contexte original. le métier d'Andie existe-t-il vraiment ?

J'ai eu l'impression de me trouver dans une comédie romantique de Noël 💕 J'ai dévoré ce roman en 2 jours seulement 💕 L'ambiance familiale qui règne dans cette maison ne vous laissera pas indifférent...

Quelle belle romance de Noël !
❤❤❤❤❤
{Je te ferai aimer Noël/ Caro M.Leene}

Gros coup de coeur pour cette pépite de Noël 🥰.
De l'amour, de la magie, de la bienveillance , tout y est !!
Une famille au combien attachante.
Les personnages sont touchant et j'adorerais savoir ce qu'ils sont devenus .
Ce sera mon gros coup de coeur de fin d'année.
Je vous recommande cette lecture si vous avez envie de magie de Noël ❤
Lien : https://m.facebook.com/story..
Je te ferai aimer Noël" de @caro_m_leene
Comme diraient les américains :
"OH... MY... GOD... " 😂😂😂
Ce roman est une merveille 😍😍😍
Une merveille pour les yeux et pour le coeur 💜💜 Et je ne crois pas me tromper en disant justement que mon petit coeur d'artichaut n'est pas près d'oublier cette délicieuse lecture !!!
"Je te ferai aimer Noël" est une comédie romantique digne des meilleurs feuilletons de Noël mais en mieux ! 😁 C'est normal c'est un livre 😂😂
Et il n'est pas sans reste côté transmission d'émotions ✨✨✨ Vous savez, ce moment où vous ressentez tellement de sensations à l'intérieur que vous ne pouvez plus retenir vos larmes !! Et bien c'est exactement ce qui m'est arrivé ! ✨✨
Je pleure facilement devant un film mais très rarement en lisant. C'est pour dire à quel point #caromleene est talentueuse 😊😊😊😊
Et puis elle a même réussi le pari fou de maintenir un suspens de qualité (même si on se doute de la fin 😁) dans une comédie romantique.... Bravo !!
Pour résumé :
Un mélange de douceur, de romantisme et d'une bonne dose de sensualité vous promet une romance délicieusement craquante et addictive 🥰🥰🥰🥰
On ne s'arrête pas là parce qu'on y ajoute des personnages adorables, attachants et pour certains méga sexys (pour le plus grand plaisir des lectrices) 🤪🤪🤪
Une écriture mélodieuse qui transporte le lecteur en plein coeur de la magie de Noël, parce que bien évidemment, tous les ingrédients sont présents 🎄🎄🎄 du calendrier de l'avent, aux cadeaux, en passant par le sapin, les guirlandes lumineuses et la neige ⛄⛄⛄
Pour les amateurs de romances de Noël, ne passez pas à côté de celle-ci 💖💖💖
Et en plus sa couverture est sublimissime 🤩🤩🤩🤩🤩🤩
Merci mille fois @caro_m_leene, vous m'avez subjuguée, transportée et fait ressentir de merveilleuses émotions 😍😍
Ce livre est un petit bonbon. Très prévisible mais si réconfortant.
Il met vraiment dans l'ambiance de Noel. Là où les romances de Noel survolent les fêtes la plupart du temps, ici on est vraiment plongé au coeur de Noel, avec les préparations, les calendriers de l'avent, la recherche de cadeaux, la décoration de la maison et du sapin... C'est vraiment sympa de voir tout ça, en plus l'histoire se déroule à Londres et j'ai adoré avoir quelques lieux de la ville glissés par moment.

L'écriture est très fluide et très agréable, on avale les pages sans s'en rendre compte.
C'est un livre très frais, réconfortant, avec de l'humour, de l'émotion... le genre de lecture où un sourire se glisse sur notre visage et qui fait du bien.
Même si c'est très prévisible et un peu cliché, j'ai trouvé le concept original et rafraichissant et j'ai adoré ma lecture.
Andy est terriblement attachante. Sensible, bienveillante, courageuse... Je l'ai beaucoup aimée et elle m'a vraiment touchée.
La famille est très attachante aussi, tous les personnages apportent un petit quelque chose et c'est sympa de suivre leurs évolutions. Même si parfois ils ne sont pas assez approfondis mais dans ce genre de lecture ce n'est pas ce qu'on demande.
Le seul bémol, j'ai trouvé la fin un petit peu trop rapide et j'aurai bien voulu avoir quelques pages supplémentaires.

Un livre tout doux pour la période des fêtes avec des personnages très attachants, une histoire toute mignonne avec de l'humour et un très bon moment de lecture. J'ai adoré, c'est un gros coup de coeur.
Grand fan des romances de Noël dans les téléfilms de l'après midi, je n'avais encore jamais lu de livre sur ce thème. Et je ne pouvais rêver mieux que ce livre pour une première. Des personnages aux personnalités hautes en couleur, une histoire travaillée, de l'humour, de l'émotion, tout est réunit pour une belle histoire. le jeu du chat et de la souris entre Andie et Josh me plait beaucoup, surtout avec leur répartie à tous les deux. Une très belle surprise jusqu'à la dernière page. Et vous avez vu cette couverture ?
Ce livre est LE livre que vous devez à tout prix avoir lu en décembre. Pendant toute ma lecture j'ai eu envie de me faire adopter par les Sullivan, cette famille si bienveillante. Cette histoire est un bol d'air frais au goût de pain d'épice. Je vous la conseille chaudement.
Lien : https://z-p42.www.instagram...
J'ai tout simplement adoré ce livre ! Il est léger avec de l'humour, avec ce qu'il faut de romance. Mon côté fleur bleue a beaucoup apprécié ce petit roman. Oui d'accord les critiques du genre diront qu'il n'y a pas de véritable suspense, qu'on sait tous comment ça va finir, mais c'est aussi ce qui est beau dans les romances de Noël. Les personnages sont attachants, l'héroïne est un peu délurée, une vraie folle de Noël.
Ecriture fluide, agréable. Assez facile à lire, on se laisse porter. Bref un vrai petit conte qui apporte un peu de bonne humeur au moment des fêtes !
Lien : https://uneplumepourrever.wo..
Une lecture de Noël toute douce et savoureuse à déguster sans modération 🥰.
Un coup coeur ❤ aussi pur et simple que la magie de Noël.

Andie est une jeune femme qui n'a pas eu une vie simple et joyeuse mais qui n'abandonne jamais.
Aux côtés de sa meilleure amie Eden et de sa famille de substitution, elle mène sa barque et exerce un métier qui la passionne, elle est shoppeuse professionnelle.
D'une profonde gentillesse, d'un grand altruisme et dotée d'un grand coeur, elle adore rendre service et faire plaisir aux autres.
Le bouche à oreille étant son principal atout pour travailler, c'est donc grâce à lui qu'elle sera embauchée par M. Sullivan et qu'elle fera la rencontre de son fils, Josh.
Cet homme sera à l'origine de tous ses maux mais également le meilleur des baumes pour son petit coeur solitaire.

Josh est un homme très actif. Il travaille au sein de l'entreprise familiale spécialisée dans l'optique.
Travailleur acharné et consciencieux, c'est ce que l'on appelle un bourreau de travail.
Mais, au final, il s'en sert également comme d'un exutoire pour fuir sa colère et sa douleur liées à sa vie personnelle.
C'est un être bon, doux et généreux qui se cache derrière une carapace froide et distante, professionnelle. Seule sa nièce, Colleen, parvient à lui tirer sourire et tendresse.
Mais c'était avant de faire la rencontre de Andie, la dernière lubie de son père.
Cette femme sera sa lumière au bout du tunnel malgré qu'il ne l'avait pas prévu.

Une passionnée des fêtes et notamment de Noël contre un hermétique à toute joyeuseté.
Elle lui redonnera sourire et joie de vivre là où il lui apportera un cocon sécurisant et empli de bonheur.

Une lecture pleine d'émotions, de tendresse et de sentiments divers et variés qui met autant de baume au coeur que de couleurs à l'âme.

Ce petit livre, un thé chaud, un plaid, un bon feu de cheminée et vous passerez le meilleur moment de votre hiver froid: un petit bonus aux fêtes familiales tant attendues 😄.
Pendant la période de Noël, j'apprécie particulièrement ce genre de lecture.
Andy est une jeune entrepreneuse dans l'univers des cadeaux. Elle a développé un business un peu particulier, lorsque les gens ne savent pas quoi offrir à leur entourage pour Noël ou les anniversaires, ils peuvent faire appel à elle afin de trouver le cadeau idéal.
Elle vit seule à Londres, car sa mère l'a abandonné, au moment du divorce de ses parents, pour aller vivre en Afrique dans la nature. Son père, quant à lui, a été muté à Madrid et à rencontrer une fille de l'âge d'Andy.
Cette dernière fait ce métier depuis plusieurs années, un de ses anciens clients, la présenter à la famille Sullivan qui décide de l'engager à temps complet pour un mois afin de leur faire découvrir et aimer Noël. Cette famille n'a jamais fêté Noël.
La mission sera d'autant plus compliquée, car l'un des fils qui a l'âge d'Andy vient de traverser une douloureuse séparation et reste très en retrait, voire même méchant avec elle.
Mais elle ne lâche pas l'affaire et très vite, ils vont s'enticher l'un de l'autre.
Ça a été une très belle histoire romantique, mais qui m'a aussi fait pleurer lorsqu'une grave dispute éclate et que des mots difficiles sont dit.
Je l'ai adoré et me suis replongé dans ce Londres de Noël si magique !