Fox-Boy tome 2 sur 3
Delcourt (13/04/2016)
3.41/5   11 notes
Fox-Boy est invité chez un expert en comics qui va lui en apprendre plus sur ses capacités. Mais plus que des réponses, c'est un déferlement d'action qui l'attend puisqu'il doit lutter contre des êtres surpuissants venus d'un univers parallèle. Il est évident qu'un petit renard-garou inexpérimenté ne peut lutter seul. Les secours suffiront-ils à conserver l'intégrité des dimensions respectives ?
Que lire après Fox-Boy, tome 2 : Angle mortVoir plus

critiques presse (3)
BulledEncre
19 août 2016
Plus mature, plus sombre, plus inquiétant que dans le premier volume, Laurent Lefeuvre nous fait découvrir un héros plus adulte.
Sceneario
01 juillet 2016
Encore sous le charme et l'enthousiasme du précédent volume je découvre cette suite qui confirme tout le bien que je pouvais penser de la série et de son auteur, Laurent Lefeuvre !
ActuaBD
26 mai 2016
Plaisant et raffiné, c’est en quelque sorte, la rencontre du Comics avec la BD franco-belge.
L'humain conjure ses peurs comme il peut.
Plutôt que de les affronter, il les circonscrit.
Voilà pourquoi il nous a inventés.
Pour nous regarder perdre les combats qu'il a peur de mener.
Et pour cacher sa honte, il nous a bannis.