AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur Demain j'arrête ! (994)

Les gens sont beaux quand ils font ce qu'ils aiment.
Commenter  J’apprécie          640
J'ai choisi une petite robe légère à mi-chemin entre Marilyn et un prêtre inca - je ne sais pas si ça vous aide à visualiser.
Commenter  J’apprécie          633
Je me doute que la vie ne sera pas simple, je sais qu'il y aura toujours des abrutis, des cyniques, des épreuves et des injustices. Je sais que les choses sont rarement comme elles devraient l'être, mais je crois du plus profond de mon âme qu'à nous tous, on doit pouvoir survivre à cette chienne de vie.
Portez-vous bien. Aimez. Risquez. Ne renoncez jamais.
Commenter  J’apprécie          550
En amour, il vaut parfois mieux laisser son intelligence de côté pour écouter son coeur. La solution la plus réfléchie est rarement celle qui fait le bonheur. Suis ton instinct.
Commenter  J’apprécie          531
Les hommes sont stupides et les femmes sont folles, mais lorsqu'ils se rencontrent, cela donne parfois des choses très belles.
Commenter  J’apprécie          490
Je n'ai jamais pu comprendre que l'on puisse faire un article sur les enfants qui meurent de faim et que, sur la page d'en face, on vous aligne des top models dans des voitures de luxe en vous vantant les mérites de stupides chiffons importables dont le prix représente six mille ans de salaire pour les petits bouts de chou qui sont peut-être morts depuis que l'article a paru. Qui sommes-nous pour accepter ça ?
Commenter  J’apprécie          440
"Qui connaît les autres est avisé, qui se connaît soi-même est éclairé."
Commenter  J’apprécie          430
Alors j'assume tout. Je vous fais cadeau d'être le pire, d'être la référence par le bas, d'être le trente-septième dessous. Si un jour vous vous sentez minable, si vous culpabilisez sur vos échecs et que vous vous en voulez, pensez à moi et j'espère sincèrement que vous irez mieux.
Commenter  J’apprécie          421
Chaque soir, le monde se divise en deux grandes catégories : ceux qui vont s'endormir comme des marmottes, et les autres qui auront des cernes le lendemain. Chacun son tour, on passe d'un camp à l'autre au gré de nos vies.
Commenter  J’apprécie          400
Les gens sont beaux quand ils font ce qu'ils aiment
Commenter  J’apprécie          393






    Lecteurs (26843) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Connaissez-vous Gilles Legardinier ?

    En quelle année est né Gilles Legardinier ?

    1960
    1965
    1970

    8 questions
    122 lecteurs ont répondu
    Thème : Gilles LegardinierCréer un quiz sur ce livre

    {* *}