Stock (20/01/2010)
Alors si ce n'est rien, pourquoi en parle-t-on autant ? Les commentateurs de la vie politique se trouvent dans la situation de leurs confrères commentateurs sportifs devant un match de foot au cours duquel le joueur vedette de l'équipe de France monopoliserait le ballon pour s'épuiser en figures incroyables. Il faudrait s'extasier, applaudir la dextérité de l'artiste, la précision du jongleur ou bien dénoncer la frime, le jeu perso et l'accaparement. Puis constater ... >Voir plus
Que lire après Ce n'est rien qu'un président qui nous fait perdre du tempsVoir plus

Videos de Thomas Legrand (9) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Thomas Legrand
C à vous en intégralité https://bit.ly/CaVousReplay C à vous la suite en intégralité https://bit.ly/ReplayCaVousLaSuite — Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa — Et retrouvez-nous sur : | Notre site : https://www.france.tv/france-5/c-a-vous/ | Facebook : https://www.facebook.com/cavousf5/ | Twitter : https://twitter.com/CavousF5 | Instagram : https://www.instagram.com/c_a_vous/ L'Édito de Thomas Legrand - Écologie radicale : les interpellations vont-elles trop loin ? Les faits, rien que les faits. Thomas Legrand se penche, dans l'émission quotidienne C à vous sur France 5 diffusée à 19h, sur un point précis de l'actualité pour le replacer dans son contexte, le décrypter et le mettre en perspective, en écartant opinions et approximations. Un format et une rigueur qui permettent de répondre en détail aux diverses questions de société.