Margaret Ann Lembo (Autre)Renée Thivierge (Traducteur)
J'ai lu (16/10/2019)
3.86/5   14 notes
S'il vous arrive de ressentir une grande paix en voyant des pierres, ou peut-être même un peu de magie, voici le livre qu'il vous faut pour découvrir tous leurs pouvoirs associés à celui de la visualisation. Ce guide pratique, entièrement illustré, vous enseignera la façon d'utiliser les pierres, les cristaux, les minéraux, les métaux et les pierres précieuses selon votre problématique et votre intention. En apprenant davantage sur vous-même, vos cristaux, vos coule... >Voir plus
Que lire après Mon guide de lithothérapieVoir plus
Mon ressenti: Un bon guide pour débuter la lithothérapie.
~ le livre est répertorié par chakras. Il explique bien les 7 chakras et couleurs correspondant.
~ Il indique qu'elles pierres utiliser en fonction de quel chakra.
~ J'ai beaucoup aimé les explications sur les chakras même si je maîtrisais déjà le sujet.
~ Au niveau des vertus des pierres, cela convient pour un débutant, quelqu'un qui découvre la lithothérapie. Me concernant, il y a trop peu de pierres par chakras indiqués. le guide convient à un débutant mais pas à quelqu'un qui cherche à connaître plus de pierres. Ce guide n'est pas assez complet si vous avez déjà commencé à exploiter le sujet depuis un certain temps.
~ La plume est accessible et agréable à lire.
Un joli petit livre de poche à voir sous la main. L'approche du livre est d'aborder la lithothérapie sous l'angle de l'énergie que représente chaque couleur (rouge, orange, jaune, vert et rose, bleu clair, bleu foncé et violet et enfin, blanc). Un lien entre ces couleurs et les chakras est aussi évoqué. Les pierres sont donc ensuite rassemblées par couleur. Ce que j'ai aimé c'est que chaque pierre est illustrée par une petite photo et quelques affirmations positives (outre le petit explicatif).
un chouette ouvrage pour débuter avec les pierres.
Des explications claires et simples.
De nombreux conseils donnés pour aider les adolescents à mieux mémoriser, mieux se concentrer, à avoir une meilleure estime d'eux…
un ouvrage à lire quand on débute en lithothérapie