Ada éditions (01/11/2014)
L'ultime guide de référence pour les adeptes des cristaux et des pierres précieuses. Améliorez votre vie à tous les niveaux - mentalement, physiquement, émotionnellement et spirituellement - à l'aide de ce guide de référence essentiel portant sur 160 cristaux, minéraux et pierres que vous pouvez facilement vous procurer. Rempli de connaissances pratiques et de 190 magnifiques photographies en couleurs, ce manuel facile à utiliser vous enseigne tout sur l'univers des... >Voir plus
Que lire après Le guide essentiel des cristaux, des minéraux et des pierresVoir plus
Ce guide essentiel est un véritable dictionnaire. Son auteur Ann Lambo, nous présente 160 cristaux, pierres et minéraux décrites en premier lieux par une petite fiche récapitulative décliné comme suit : par une expression clé qui représente la pierre, sa couleur, son chakra, sa planète, ses nombres, son élément, l'échelle de Mohs (le degré de la dureté de la pierre), ses signes astro auxquelles elle peut faire référence.

Ensuite, l'auteur entre davantage dans le détail, nous expliquant ainsi les bienfaits de la pierre et à quoi elle peut être utiles.

A la fin de l'ouvrage, il y a différentes annexes avec lexique, chakras, signe astrologique, les planètes, la profession, les cristaux dans la maison.

Ouvrage, très complet qui se complète parfaitement avec celui de Mary Lambert "L'énergie des cristaux".