Quasar (31/12/2013)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Des clefs concrètes pour les parents afin de trouver les mots et l'attitude justes et nécessaires face aux blocages et aux difficultés de leurs enfants dans les divers domaines de leur vie : - sommeil, - alimentation, - amitiés, - langage, - propreté, - autonomie, - culpabilité, - précocité intellectuelle... Vous avez l'impression d'avoir tout essayé, sans parvenir à aider votre enfant à surmonter les maux qui" plombent" la vie de famille ? Cet ouvrage est pour vous... >Voir plus

Videos de Véronique Lemoine Cordier (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Véronique Lemoine Cordier
La deuxième vidéo de cette série "Etre chrétien dans le monde" aborde la question du rôle et de la place de la famille dans la société. L'abbé Pierre Jourdan nous y rappelle le message de l'Eglise en quelques mots. Véronique Lemoine-Cordier aborde ensuite ce sujet avec son expérience depsychologue. Un regard éclairant qui nous apporte des pistes de réflexion.