Milan (24/04/2013)
3.5/5   2 notes
MENU

Tomates farcies au boeuf et à la ricotta
Soupe de tomates et céleri
Pissaladière à la tomate et au parmesan
Sauce tomate
Hamburgers de tomates et mozzarella
Que lire après La tomateVoir plus
Enfile ton tablier, lave-toi bien les mains et maintenant, c'est toi le chef !

Video de Pierre-Olivier Lenormand (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Pierre-Olivier Lenormand
Pierre-Olivier Lenormand - Les 5 recettes du Chef .C?est une première pour notre site. C?est la première fois que notre invité n?est ni auteur, ni illustrateur, ni éditeur, mais? cuisinier ! Pierre-Olivier Lenormand, chef et propriétaire du Casse-Noix à Paris dans le 15e arrondissement est l?auteur d?une série de livres de cuisine pour les 5-10 ans : Cinq recettes du Chef Pierre-Olivier Lenormand. Nous sommes allés le rencontrer dans son restaurant où nous attendait également Chloé, Kiki, Léonard, Arthur et Paul, cinq jeunes mitrons, fans de cuisine, qui sont venu prendre leurs premières leçons avec le chef? Les recettes que vous allez voir sont toutes les deux extraites de la série qui vient de paraître aux éditions Milan. Bon appétit ! Reportage réalisé par et pour le site Les Histoires Sans Fin (http://jeunesse.actualitte.com).