SP & LC Addictives

Phrase culte sortie à mes binômes pendant ma lecture : "Mais cou*illon! Sois romantique au moins une fois dans ta vie!". Colère qui s'adresse au héros je précise lol.

Quand je pense à Mason, mon esprit divague..
Goujat
C*onnard
Abr*uti fini
Colérique
Imbu de sa personne
La palme de la co*nnerie
Quarterback Arrogant (bon le titre le stipule bien hi hi hi)
Le romantisme n'est pas son dada.
Il n'en loupe pas une le sacré coco.
Voilà bien une lecture où tous les noms d'oiseaux sont passés dans ma caboche! Pour les amatrices de profil canard...cette romance est faite pour vous!

Mais je tiens à féliciter cette nouvelle auteure qui coche quasiment toutes les cases de la très bonne romance qui te fait vriller la cervelle.
Un plume très fluide.
Des punchlines au top.
Des héros percutants.
Une tension palpable.
Un ennemies to lovers rondement mené.
Une romance émouvante.

Mais je n'aime qu'on m'enlève le chocolat de la bouche... Sur 3 scènes phares, l'auteure aurait pu approfondir ses séquences pour nous pousser plus loin dans l'émotion à l'instant T. Je reste sur ma faim sur 2 points essentiels non traités selon mes attentes (le père de June et le frère de Mason).

Margaux Léon : Un gros potentiel coup de coeur pour les prochaines sorties.

Merci la TEAM pour ce SP où j'aurais bien tartiner un énergumène.
Merci Cris et Titia pour nos échanges hilarants.
Merci Margaux Léon pour nos échanges sincères. Bonne sortie et bienvenue dans la TEAM.
une histoire sympathique

On découvre jeune une jeune filles qui ne marche pas ses mots, brut de décoffrage elle se cache sous ce franc parler, mais en réalité on va découvrir une jeune fille au passé triste.

Et on découvre Mason le Quaterback, bad boy typique imbuvable arrogant, complètement détruit intérieurement...

Deux personnages au passé difficile, qui essayent d'avancer.

L'histoire entre eux est une évidence même si leur passé va resurgir et tout chambouler.

La plume de l'auteure est fluide addictive et captivante un réel plaisir à lire
Je l'avoue, j'ai failli abandonner ma lecture à cause du comportement de Mason. Son besoin de faire plier les autres pour en faire des marionnettes m'a fatigué. le pire est qu'il a parfaitement conscience qu'il se comporte comme le dernier des crétins, mais c'est son mécanisme de défense depuis tellement longtemps qu'il a du mal à s'en détacher. Sous prétexte qu'il est l'un des meilleurs joueurs de l'équipe de foot, personne n'ose lui dire ses quatre vérités, pire, il semblerait même que son comportement soit banalisé, car si tout le monde est au courant qu'il harcèle June, personne n'ose prendre sa défense. Heureusement, elle peut compter sur sa meilleure amie pour l'aider, mais l'étudiante va devoir sortir de sa carapace pour tenir tête au sportif. Et, c'est à ce moment que j'ai accroché à l'histoire. Aux côtés de Mason, June s'épanouit, sort petit à petit de cette bulle sécurisante qu'elle aime pour s'affirmer et rendre les coups. Lorsqu'elle remarque qu'il baisse parfois sa garde, elle se confie et se faufile dans les pensées de celui qu'elle déteste. Entre eux, rien n'est évident, chacun a ses blessures, tente de ne pas s'attacher afin de ne plus souffrir, mais ensemble, ils arrivent à vouloir oublier. Bien sûr, cela ne se fera pas sans erreur, Mason ne va pas devenir un chaton inoffensif en un câlin, mais lui aussi, peut compter sur ses amis pour lui sortir la tête du sable (promis, ce n'est pas moi qui ai mis). Fan d'enemies to lovers et de joutes verbales bien placées, ne passez pas votre chemin !
Lien : https://ineedmorebooks.blog/..
Mason Carter est quarterback de son équipe , il enchaine les filles , tout le monde le respecte. C'est le roi de l'université, il a tous les droits et fait ce qu'il veut. Il ne pense qu'a réussir dans le sport et s'entraine sans cesse. Sauf que June première année va débarquer et se foutre royalement des habitudes et désirs du roi . Elle va lui tenir tete et cela ne va que attiser l'intérêt de celui ci .😏

June souhaite prendre un nouveau départ et s'est promis de faire de nouvelles rencontres, elle ne s'attendait pas à tomber sur une personne aussi désagréable et à l'égo trop développé. Les chapitres s'enchainent en alternant les point de vue. Ils vont s'affronter avec des défis et joutes verbales excellents. Il vont devoir collaborer et vont du coup découvrir ce qui se cache derrière leurs barrières, ca promet!!😜

C'est une histoire ou destin et karma vont se mêler, c'est original dès le prologue j'ai été surprise et je me suis dit que ça aller être une lecture plus profonde que prévue . C'est une plume , pleine de fraicheur, addictive , rigolote et coquine qui nous délivre un super premier projet. J'aurais juste aimé que certains sujets soient plus développés , la gourmande que je suis est restée sur sa faim. Il me manque le dessert , vous voyez le truc ??? Mais c'était plein d'émotions, j'ai été énervée , choquée , émue par leurs histoires respectives et j'en voulais encore plus de MANE.💗

Merci pour ce très beau moment de lecture, découvrez la rapidement, vous aurez la confirmation que Simba n'a rien d'un roi sans Timon et Pumba.🫶
Lien : https://www.instagram.com/li..
𝐌𝐨𝐧 𝐚𝐯𝐢𝐬 :
Je suis ravie de découvrir cette nouvelle plume qui est légère, fluide et addictive. Dès le début j'ai été captivé par l'histoire que j'ai lu très rapidement. Les pages ont défilé toutes seules tant l'auteure m'a emmené dans son univers que j'ai trouvé bien menée malgré un roman court, on a tout ce qu'il faut pour apprécier la lecture. Nous avons une romance à 2 voix, alternant le point de vue des protagonistes ce qui nous permet de les cerner et les comprendre avec une intrigue prenante.

Nous allons faire la rencontre de Mason, Quaterback de l'équipe de football, qui ne vit que pour ses études et le sport. C'est la seule chose qui lui procure un plaisir à l'état brut, de décharger toute cette haine et cette énergie qui le bouffe. Il enchaîne les entraînements, les matchs, les sorties avec ses potes et les nuits sans lendemain. Mason est le maître du campus et le rappelle à ceux qui manqueraient de l'oublier tel que June. Fraîchement débarqué et prête à vivre un nouveau départ, June n'hésite pas à remettre le jeune homme à sa place, quitte à s'attirer ses foudres. Elle est déterminée à le faire redescendre de son pied d'estale quoi qu'il advienne. Entre eux c'est électrique dès le départ mais ils devront s'accorder pour un travail en commun et cela risque d'être sous haute tension..

Mason est froid, arrogant, sans attache, fervent partisan du plaisir immédiat. Pour faire court, c'est un connard et pas qu'un peu! Il m'a les 3/4 du temps fait lever les yeux au ciel tant que je l'ai trouvé détestable! J'avais plus d'une fois envie de sauter dans le livre afin de le remettre à sa place et aussi je ne vous le cache pas, pour lui en coller une mdr.
June est très casanière, bosseuse, grande gueule et déterminée. Malgré son tempérament de feu, c'est une jeune femme vraie et entière que j'ai trouvé courageuse. Elle est du genre à raser les murs mais n'hésite pas à faire entendre haut et fort ce qu'elle pense.

Le relation des personnages est à la fois piquante comme drôle. Leurs joutes verbales sont hilarantes, c'est à celui qui taclera l'autre en 1er et le plus fort. Cependant outre cet aspect un peu guéguerre, entre eux c'est puissant et sincère. J'avais une appréhension que ça soit hyper rapide entre eux, mais non, c'est très bien ficelé.

J'ai passé un très bon moment de lecture et ravie de cette découverte que je vous conseille.
Note : ⭐⭐⭐⭐/ 5
➠ sortie numérique