Mason est un héros fait de contradictions:
- jeune homme si populaire et pourtant si discret, voire secret
- calme et posé mais aussi dévoré par ses émotions
- froid et pourtant chaud bouillant
Sa colère, il la maîtrise... jusqu'à ce qu'une jeune femme ose un jour lui tenir tête. Il est alors totalement déstabilisé. Il oscille entre haine et attirance.
June manque de confiance et pourtant au contact de Mason elle ne lâche rien, ne lui laisse rien passer. Sa répartie fuse.
Chacun porte un fardeau, un poids immense sur ses épaules. Si Mason choisit l'obscurité, June voit la lumière.
J'ai succombé à cette romance. Mason a cette double facette: à la limite du gendre idéal et pourtant si blessant avec ses mots. J'ai adoré le détester. Grâce à son regard (et peut-être quelques abdos alléchants) il nous attire inexorablement.
June est une force fragile qui se révèle en défiant ce numéro 15.
J'ai deviné certaines choses grâce aux indices de l'auteure mais je n'avais pas tous les éléments. On se demande si les planètes vont réellement pouvoir s'aligner un jour.
Une romance surprenante, captivante qui fera vibrer votre petit coeur.
Je découvre cette plume et j'en redemande.
Premier roman de Margaux Léon, une histoire que j'ai découverte lors du comité de lecture chez les Éditions Addictives. Heureuse de le relire pour sa sortie.

June aborde sa première année d'université comme une nouvelle expérience, faire des rencontres, avancer dans ses études,... elle ne s'attendait surtout pas à faire la rencontre de Mason Carter. Et le karma ne cesse de lui jouer des tours.
Dernière année pour Mason, le roi du campus. Au Pool Coffee, il fait la connaissance de June, la seule jeune femme capable de le remettre à sa place. Agacé et intrigué, Mason joue un nouveau jeu avec June pour passer sa colère mais aussi par intérêt...

June Carpenter, 18 ans, est étudiante en première année de sciences cognitives. Elle a perdu sa mère à dix ans d'un cancer, puis son père s'est laissé aller, fatigué et usé. C'est une jeune femme indépendante, forte avec un sacré répondant, j'adore.
Mason Carter, 20 ans, est étudiant en troisième année de psychologie et quaterback dans l'équipe universitaire. Après avoir perdu son grand-frère, sa mère a fait une dépression, puis un accident de voiture lui retire son père. C'est un jeune homme très en colère, arrogant, prétentieux, sans attaches et froid, et pourtant derrière cette belle carapace se cache une jeune homme attentionnée et possessif.

La narration est à la première personne, le point de vue varie entre June et Mason.

L'intrigue est menée avec simplicité et légèreté. Deux êtres brisés par la vie, une rencontre explosive. June veut enfin vivre une vie normale. Masson ne cesse d'être attiré par cette jeune femme qui lui tient tête. Entre taquineries, provocations et deals, ils s'agacent, se cherchent et se trouvent tous les deux. Pendant que le destin pointe le bout de son nez, leur vie risque d'être bouleversée.

La plume est fluide et très facile à lire. L'histoire est loin d'être originale, mais l'écriture, les personnages et l'humour apportent une bouffée de fraîcheur et un moment de lecture très plaisant. le rythme est dynamique, en très peu de page les taquineries s'enchaînent, les révélations sont faites et les sentiments évoluent.

Les émotions sont excellentes. Nos deux personnages se protègent ayant déjà subi de nombreuses souffrances et de pertes. June est tenace, ne laisse rien de l'atteindre ou si peu, et pourtant elle est fragile d'un certain côté. Elle devient plus affirmée face à Masson, qui la pousse dans ses limites. Masson est un enfant perdu qui vit à cent à l'heure pour ne pas penser à ses démons. La souffrance et la haine l'ont construit et rendent aveugle. Au côté de June, il s'éveille car elle attise ses envies de plus.La relation intime est bien écrite, c'est convainquant et sensuel.

Destin ou karma, rencontre, ennemis, haine et amour, une très belle histoire de deux êtres brisés par leur passé, de pardon pour se libérer, de lâcher prise sur sa colère pour avancer... La plume est fluide avec des idées déjà vues mais un humour pétillant et des émotions charmantes. Un ensemble réussi pour passer un très bon moment de lecture. À découvrir.

Lien : https://meslivres-monplaisir..
Quand j'ai commencé à lire ce roman, Mason m'a paru très antipathique, le stéréotype même du sportif sûr de lui à qui personne ne dit jamais « NON ». Et qui n'hésite pas à humilier une jeune femme, pour passer le temps. Mais voilà, comme tout stéréotype, cela n'est qu'une façade et nous le comprenons très vite. Mason, est un jeune homme, brisé et qui pense que le bonheur n'est pas fait pour lui.
June, quant à elle, est loin d'avoir une vie bien tranquille. Un père absent qui trouve son salut dans une bouteille, lui a fait prendre ses distances. L'Université devait être pour elle, le début d'une vie simple et surtout calme. Cela était sans compter sur le Quaterback vedette de l'équipe universitaire.
Entre eux, va se jouer le jeu du chat et de la souris. Entre remarques acides et tentations lequel des deux perdra finalement le pari ? Mais serait ce vraiment une défaite ou plutôt une victoire sur le destin ?
De prime abord, on peut se dire qu'on va avoir une histoire déjà maintes fois lue entre un sportif de haut niveau arrogant et une jeune femme sérieuse et posée mais ce ne sera pas le cas car nous aurons quelques rebondissements bien intéressants.

Bref, j'ai passé un bon moment de lecture avec cette romance sportive qui a su me charmer pages après pages. On cherche à comprendre qui sont les héros derrière les apparances et nous aurons de beaux moments. Je découvre la plume de l'autrice et j'aime beaucoup.

Avis complet:
Lien : https://thelovelyteacheraddi..
Arrogant quaterback: très efficace !

Thèmes: football américain, ennemies to lovers, accident.

Ravie de cette lecture! Pile poil ce que je recherchais!
- un héros bad boy QB de son équipe de football
- Une héroïne intello aux joutes verbales aiguisées
- Un trope parfaitement exécuté !
Entre eux, c'est électrique. Haute tension sur le campus !

Quarterback de l'équipe de football de l'université, Mason Carter ne vit que pour les études et le sport. Rien ni personne ne se mettra en travers de son chemin. Seuls ses meilleurs potes et colocataires réussissent à le détourner de temps en temps de ses révisions et entraînements intensifs. Il sait qu'il est la star du campus et il n'hésite pas à le rappeler à qui l'oublierait. Mais June Carpenter est prête à s'attirer ses foudres pour le faire redescendre de son piédestal. Elle est bien décidée à profiter de ce nouveau départ pour ne plus subir sa vie et encore moins les états d'âme des autres. Et si pour ça elle doit remettre Mason à sa place, qu'il en soit ainsi !

Je découvre avec ce titre la plume de Margaux, nouvelle venue aux éditions Addictives.
Avec ce titre elle nous entraine dans un ennemies to lovers sur le campus. Nous faisons la connaissance de Mason, star de l'équipe de Football et Roi incontesté de l'Université.
Nous découvrons également June qui débarque à l'université et n'en a que faire de la notoriété de Mason.
Seulement le destin a décider de les réunir et leurs passés et présents vont se télescoper.
Cela sera pour le meilleur ou pour le pire, seul l'avenir le dira
J'ai adoré suivre cette histoire ou les deux voix s'alternent et où nos héros ont des secrets, des doutes, des faiblesses et des démons à combattre.
Une superbe histoire à découvrir sans tarder.

\#campus #sportif #enemiestolovers

Arrogant Quarterback est une histoire touchante, captivante et addictive.

J'ai rapidement été happé par cette romance et j'ai apprécié l'univers d'Arrogant Quarterback.

J'étais contente de découvrir une nouvelle plume. La plume de Margaux est addictive et fluide.

On va suivre l'histoire de Mason et de June.

J'ai adoré voir la relation entre Mason et June progresser. Ils m'ont fait rire et j'ai bien aimé les joutes verbales entre eux.

June est une femme forte et déterminer, c'est un personnage que j'ai rapidement apprécié.

Elle a un sacré caractère.

Mason est quelqu'un d'assez arrogant au début, j'ai eu du mal avec ce personnage j'ai du mal avec son caractère vers la fin du roman, je l'ai apprécié et il m'a touché.

J'ai bien aimé les joutes verbales entre les deux protagonistes.

J'aurais bien voulu que le roman dure quelques chapitres de plus.

On alterne entre le point de vue des deux protagonistes tout au long du roman. Cela m'a permis de mieux comprendre les personnages et de m'attacher plus facilement à eux.

Ce livre traite de thèmes difficiles. À aucun moment, je me suis ennuyé en lisant cette romance, j'ai apprécié les rebondissements.

L'auteure a réussi à nous faire ressentir la souffrance des personnages.

Ça se lit rapidement et l'intrigue est bien menée.

Ce fut une bonne lecture, j'ai passé un bon moment.

Je recommande de découvrir ce livre et je ne regrette pas de m'être laissé tenter par cette histoire.
Dans ce roman, nous faisons la connaissance de Mason Carter qui n'est autre que le quaterback de l'équipe de football de l'université.
Aussi populaire que prétentieux, seul le football et les études sont sa priorité.
Rien ne vient se mettre en travers de son chemin et ce n'est pas aujourd'hui que cela va changer.
Encore moins une fille qu'il ne connaît pas, pour lui, les relations se résument à un coup d'un soir, mais jamais plus.
Alors quand il fait face à une jeune femme qui ose l'affronter, il se promet de tout faire pour la remettre à sa place.
Et cette personne est June, une étudiante qui entame sa première année à l'université.

Elle va tout faire pour réussir ses études mais surtout, pour rendre fière sa mère.
En parallèle de ses études, elle travaille en tant que serveuse dans un café pour compléter ses revenus.
Mais ce qu'elle n'avait pas prévu, c'est sa rencontre avec Mason, ce bad boy qui va lui rendre la vie impossible.
En lui tenant tête, elle est devenue le passe-temps préféré du quaterback qui va tout faire pour la rendre dingue.
Mais June n'a pas dit son dernier mot, déterminée à ne pas se laisser faire, Mason va devoir faire face à une adversaire redoutable.
La relation entre nos deux protagonistes va énormément évoluer au fil des pages.

Ils vont se défier, se détester et très vite, ils vont laisser place à l'attirance qu'ils ressentent l'un pour l'autre.
June est une jeune femme déterminée à réussir dans ses études, bosseuse, motivée et courageuse, elle ne recule devant rien.
J'ai adoré son caractère bien trempé, elle a une grande gueule, dit ce qu'elle pense et ne se laisse pas faire.
Je me suis très vite attaché à elle, j'ai aimé voir son évolution et qu'elle prenne de plus en plus confiance en elle.
En revanche, j'ai détesté Mason tout au long de l'histoire.
D'accord, il n'a pas eu une vie facile, il a dû faire face à des épreuves difficiles, les surmonter et vit avec cette douleur quotidiennement, cependant je trouve que ça n'excuse pas son comportement envers June.

Mason a tout du bad boy écorché par la vie, c'est un vrai connard, arrogant et tellement fier.
Je l'ai également trouvé touchant face à la peine qu'il ressent et heureusement qu'il a évolué pour devenir une personne beaucoup plus aimante et attentionnée.
J'ai adoré les personnages secondaires, que ce soit Noah et James, les amis de Mason ou encore Sierra, la meilleure amie de June.
Ils sont toujours présents pour nos protagonistes, ils les soutiennent et leur apportent beaucoup.
L'intrigue est très bien menée, j'avais déjà quelques idées sur le déroulement de l'histoire et je dois dire qu'elle m'a captivée jusqu'à la dernière page.
Les émotions sont présentes tout comme les rebondissements qui s'enchaînent et rythment notre lecture.

Quand j'ai découvert le programme des parutions du mois, j'ai de suite été attiré par le titre de ce roman.
Je me suis donc laissé tenter par le synopsis qui m'a intrigué et une fois le roman entre mes mains, je n'ai pas attendu une minute de plus et je me suis plongée dans ma lecture.
Dès les premières pages, j'ai été transporté par la plume de l'auteure et je n'ai plus réussi à décrocher mes yeux de cette histoire.
J'ai littéralement dévoré ce roman en quelques heures tellement j'étais captivé par l'histoire.
C'est si fluide que je n'ai pas vu le temps passer ni même les pages défiler.
Quant à la plume de Margaux, c'est une très belle découverte !
Aussi addictive que prenante, cette histoire est tout simplement magnifique et m'a fait passer un très bon moment durant ma lecture.

Une très belle romance que je vous recommande.
Merci à l'auteure pour ce roman 🤍

Lien : https://www.instagram.com/p/..