Editions Pages du Monde (12/10/2012)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après Rajasthan : Richesse de l'IndeVoir plus
le Rajasthan, la région la plus connue de l'Inde, avec ses magnifiques forts et palais, son désert du Thar, ...
L'auteur a connu l'Inde dont le Rajasthan en 1969 et ai tombé amoureux de ce pays et de cette région et n'a jamais pu quitter ces territoires depuis.
Ce livre est riche et généreux de magnifiques photos, certaines photos sont très détaillées. On est très vite pris par ce livre, et encore plus pour un voyageur connaissant les lieux, on revit notre voyage, des souvenirs réapparaissent, des visages, des sourires, des anecdotes .... Et ce lien si intime avec l'auteur et son épouse, nous transporte directement dans ce charmant État.

Je conseille très vivement ce livre, aux personnes ayant bien sûr voyager au Rajasthan, cela leur donnera un merveilleux souvenir et bien évidement aux personnes qui souhaitent découvrir un peu l'Inde ou simplement le Rajasthan.
Mais attention aux futurs voyageurs, le livre vous révèlera tellement la beauté de cet État, que vous risquez de rater cette chose qui nous arrive lorsque nous nous rendons la première fois au Rajasthan, la découverte de l'Inde, des indiens, ses couleurs, ses senteurs, ... Ce sentiment de première découverte et qui nous donnera cette envie de reprendre cette direction.

Lien : http://atasi.over-blog.com/r..