Leduc (07/03/2017)
21 jours : c'est le temps qu'il faut à votre cerveau pour prendre une habitude !

Souplesse, tonus, concentration, détente, soulagement des petits maux du quotidien : la pratique du yoga est reconnue bénéfique pour le corps et l'esprit. Vous avez toujours voulu vous y mettre sans savoir par où commencer ? Vous avez déjà suivi des cours de yoga et aimeriez savoir rectifier par vous-même la position de votre corps quand vous prati... >Voir plus
Que lire après Yoga facile en 21 joursVoir plus
Ce livre peut être pratique pour les débutants qui cherchent à se familiariser avec différentes figures de yoga basiques.
Cependant, par rapport à ce que je cherchais (je m'y connais un peu déjà), j'ai été légèrement déçue. Pratiquer tout en lisant le livre, en faisant attention à se tenir correctement, à respirer correctement... Evidemment, on peut bien lire d'abord et pratiquer ensuite, mais il faut se rappeler de tout ! le matin, au saut du lit, avant le café, ce n'est pas toujours évident...
Mais je sais bien que ce qui me conviendrait, ce serait un DVD ou une vidéo sur youtube avec des enchaînements qui dureraient le temps précis dont j'ai besoin !
Ceci dit, c'est un bon petit livre pour débutants.