Je voulais des lectures détente, des lectures jeunesse, mais celui-ci ne m'a pas vraiment plu.

Capucine m'a vraiment agacée, ce livre a beau être court, elle est complètement obnubilée par son passage à l'acte, de préférence avec son professeur. Elle a l'air de penser que c'est un fardeau d'être vierge, alors elle veut le faire et vite sans vraiment penser aux conséquences. Elle est inconsciente. Martin, un rêveur, musicien, ne m'a ni plu ni détesté, j'aime souvent les personnages de rêveur mais il faut qu'il soit plus creusé.

Cela fait plus de quinze jours que j'ai fini cette lecture et je ne m'en souviens pratiquement plus, comme quoi elle ne m'a pas marqué. Cela doit être mon âge, j'ai passé l'adolescence depuis quelques années maintenant, mais ça ne m'empêche pas d'apprécier certains livres jeunesse.

En bref, ce livre ne devait pas être pour moi.
Lien : http://novelenn.wordpress.co..