Une histoire complètement surréaliste et tellement "plausible", tout comme avec le Distilbène! Cela fait froid dans le dos.

J'ai plongé tête baissée dans ce livre, il a su me tenir en haleine! Plein de rebondissements, de révélations, on pense comprendre et puis au final, on est chamboulé par une autre déclaration! du coup, on remet tout en question! Les bons sont-ils vraiment fiables, les vilains sont-ils tous aussi cruels?

Pauvres gosses nés de l'époque "Patecal", ils sont soit des "moutons" pistés, sous traitement qu'ils ne doivent en aucun cas arrêter sous peine de représailles du gouvernement mais surtout sous peine de pulsions violentes et dangereuses envers les autres. Certains vivent dans leurs familles, certains sont en marge de la société et sont pourchassés par les autorités.

Ils ne peuvent ressentir aucune émotion, aucune réaction, un peu comme des légumes vivants!

Mais tout n'est pas si simple, car en plus des psycho boys et des psycho girls, existent peut-être d'autres "sortes" de personnes!

Un livre qui sort de l'ordinaire, une histoire qui ne vous laissera pas indifférent! Je vous le conseille vivement.

Pour info, il s'agira d'une trilogie. le tome deux "Psycho games" devrait sortir en novembre 2013.

Lien : http://chezcookies.blogspot...