Singulieres (19/11/2009)
4.4/5   5 notes
Gus, un homme d une rare médiocrité, tant physique que mentale, dévore sa femme qu’il a tuée en état de légitime défense. Et le voilà qui devient un parangon de beauté, de charme et d intelligence. Généreux, il fait profiter son entourage de sa découverte, en ouvrant un restaurant où il cuisine avec art ce gibier très particulier, qu’il chasse lui-même discrètement. Mais les effets ne semblent garantis que si le mangeur sait ce qu’il mange. Or, c est l époque de l é... >Voir plus
Que lire après Le GynophageVoir plus
Ah Messieurs !! Vous aimez le téton, la fesse féminine, le tout bien relevé ou nature ???? Ne vous privez surtout pas et dévorez-les en lisant le Gynophage !
Lecture jouissive s'il en fut !
Vous ne regarderez plus notre Cher Président ni la future campagne présidentielle du même oeil, mais chut, je n'en dirai pas plus même sous la torture.
Il faut Absolument lire ce livre, messieurs, je vous garantie une lecture enrichissante et épanouissante. Mesdames, ne boudez pas un plaisir que je verrai plus comme une vraie chirurgie « reconstructive », votre corps et sa tendresse vous cultiverez !!!
Pour ne pas paraître goinfre, j'ai arrêté ma lecture pour garder quelques tranches pour le lendemain et ce fut tout aussi délicieux et relevé.
Ah oui, vraiment, un très bon moment de lecture dilatoire.
Merci Messieurs pour ce bon livre… Heu, s'il vous plait, quand vous attaquez-vous au second ??? Et aussi, merci à Mimi et à son billet qui m'ont fait quérir ce livre.
Un vrai coup de rire et un bon coup de coeur

Une petite mise en bouche pour l'apéro !!!
« Brandade de chatte à la pistache : rêverie gynophage. Miche de pouliche à la Boul'Mich, encoure du rêve : je ne m'en lasse pas »

Lien : http://zazymut.over-blog.com..

Je me rappelai ces mots de Salvador Dali, récemment découvert : "La beauté sera comestible ou ne sera pas"
« Brandade de chatte à la pistache : rêverie gynophage.
Miche de pouliche à la Boul’Mich, encoure du rêve : je ne m’en lasse pas »