EAN : 978B0CLL1RRV9
Ô Plaisir (06/11/2023)
La menace de Zorita se fait de plus en plus pressante et Santo se retrouve au pied du mur. L’apparition de Mia dans sa vie chamboule tous ses projets et met en lumière des faiblesses qu’il repousse depuis toujours. Son instinct de protection se réveille quand la jeune fille découvre les sombres secrets qui entourent sa famille. Mia va devoir faire face et prouver qu’elle n’est pas la petite princesse que tous pensent. Parfois, il faut savoir accepter que la vie ne s... >Voir plus
Que lire après Cartel's Lovers Tome 1 - Partie 2Voir plus
Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres

Cartel's Lovers, tome 1, partie 2Aurora Lewis

« -… L'amour, c'est aimer la personne pour qui elle est, ce qu'elle est et surtout pour ce qu'elle nous apporte en retour. »

Encore une fois, je suis sans voix… Je ne peux vous dire à quel point cette histoire est entraînante, originale, PASSIONNANTE, mais également ADDICTIVE. Il y a de l'action, du suspense, du danger, de l'humour, mais surtout BEAUCOUP de passion. Un roman ENVOÛTANT!

Nos deux italiennes commencent à s'adapter au climat de Buenos Aires… Et sont tombées, littéralement et profondément, sous le charme de leurs narcotrafiquants. Elles commencent même à parler comme les habitants. Mia travaille maintenant à l'école du coin, aime ce petit travail, car il lui laisse le temps d'en apprendre davantage sur Santo et son univers, tandis que Valentina continue les cours de ballet tout en essayant de répondre aux besoins de la bête qu'est Rafael.

« -… Mais ne te compare pas à elles. Toi, tu es la lumière de ma vie. Si tu préfères, tu es la caféine dans mon café. La vie sans toi, c'est comme boire une tasse de décaféiné non sucré : face et inutile.
-C'est la plus belle déclaration que l'on ne m'ait jamais faite! m'exclamé-je en l'embrassant. »
(Si vous connaissez Valentina, vous savez pourquoi une telle déclaration… Pour ceux qui ne connaissent pas, vous saurez qu'elle ne veut rien, mais absolument rien d'autre, que son café le matin… ET c'est une très belle déclaration de la part de Rafael.)

Tout en essayant que son quartier soit en sécurité, Santo doit faire face à ses sentiments grandissants pour Mia. Cependant, le danger est beaucoup plus proche qu'il ne le pensait… Alors que les balles commencent à fusiller de tout part, il doit prendre de sérieuses décisions. Par chance que son second, Rafael, est près de lui et prêt à l'aider, à le soutenir, comme un frère. Tout comme Juan, le demi-frère de Mia.

« -… Aimer Mia, c'est te créer une faiblesse sur laquelle tes ennemis pourront s'appuyer pour te faire tomber. Aimer Mia, c'est devoir t'ouvrir, sincèrement et sans limites, à une femme. Lui montrer tes qualités, tes défauts, mais également tes faiblesses, tes craintes et c'est ça qui te fait peur. Tu as peur qu'une fois qu'elle découvre qui tu es vraiment, ce putain de jefe de cartel, un tueur sanguinaire… »

Malheureusement, tout ne se passe pas comme prévu… Les menaces de Zorita se font plus claires, Santo tombe en guerre pour un clé USB, Mia en apprend davantage sur sa famille et leur travail, Valentina doit faire face à son passé cruel et Rafael ne se gêne pas pour déclarer son amour pour cette dernière. Pourront-ils se sortir de toute cette violence, laisser leur coeur tombé amoureux et… en paix?

« -Baise-moi dans ce cas, réponds-je, dans un souffle.
-Et si je veux te sauter?
-Saute-moi.
-Et si je veux te posséder?
-Possède-moi.
-Et si je veux te faire l'amour? Te faire mienne?
-Alors faisons l'amour et quant à me faire tienne, je le suis déjà Santo. »

J'ai totalement oublié de vous dire quelque chose dans ma dernière chronique, dans mon avis sur la première partie : j'ai ADORÉ les diverses langues. Il y a une touche d'italien et d'espagnol qui rendent cette histoire tellement authentique, captivante. J'ai appris certains mots (qui ne se disent pas à voix haute) et ils se mélangent à l'histoire, à la romance, à chacun des mots de cette histoire. J'ai adoré, tout simplement.
Ensuite, je ne vous cacherai pas que ce roman n'est pas une brique, c'est un mastodonte. Il y a 755 pages, tout de même! Et ce n'est pas terminé. J'attends la suite avec IMPATIENCE. Cette histoire est… woah. Plus que captivante, elle est plus qu'addictive. Aurora Lewis nous entraîne avec charme, avec humour, avec violence, dans son histoire de cartels. La passion est ÉPOUSTOUFLANTE, douloureuse, sombre et excitante. Je ne m'attendais pas à DÉVORER chacune de ces 755 pages.

« -C'est quoi ce pays de pervers? chuchote-t-elle. C'est la chaleur qui fait fondre le cerveau des hommes ici? »

Une écriture entraînante, fluide, magnifique… Aurora Lewis est une auteure surprenante, et extrêmement douce, captivante. Maman de plusieurs enfants qui travaille beaucoup, elle réussit à écrire cette superbe histoire… sur son cellulaire. Quelle force! En plus, elle est très gentille. Elle nous entraîne dans une histoire originale, divertissante et sensuelle. CHACUN de ces personnages est attachant…
Cette fois, nous avons une Mia qui prend conscience qu'elle doit être plus forte pour survivre dans ce monde de violence. Elle devra mettre la princesse au placard afin de garder son homme. Ensuite, notre forte et un rien fofolle Valentina, nous voyons d'elle un côté très sensible, doux. Triste. Surtout avec les bagages qu'elle traîne… Bouleversants… En ce qui concerne notre jefe… j'ai aimé sa passion, son coeur impénétrable qui est brouillé par la douceur de Mia, mais son côté froid m'a repoussé un peu. Je ne m'attendais pas à cette froideur, à ce manque de confiance. MAIS son second, quelle fougue! Quelle douceur, et en même temps grandeur. Par ailleurs, j'ai aimé l'humour de ces hommes, leur familiarité. Leur possessivité. Tous ces personnages sont touchants, attendrissants.

Sensuelle, le mot est faible. Sombre, le terme est surfait. Addictive, TOTALEMENT! Une histoire qui vous fera frissonner, pleine d'action et de passion. Une auteure qui vous en fera voir de toutes les couleurs… Même si ce roman est immense, il coule de source! Une histoire que vous DEVEZ lire. 16/10
P.S. : Et si je me fie à différents commentaires, c'est une habitude pour Aurora Lewis de nous laisser sur notre faim… pour mieux en redemander! À quand la suite???

Merci pour cette histoire fabuleusement entraînante!
#romance #famille #attirance #amour #mafia #cartel #sensualité #érotisme #suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir #chronique #servicepresse

La menace de Zorita se fait de plus en plus pressante et Santo se retrouve au pied du mur. L'apparition de Mia dans sa vie chamboule tous ses projets et met en lumière des faiblesses qu'il repousse depuis toujours. Son instinct de protection se réveille quand la jeune fille découvre les sombres secrets qui entourent sa famille. Mia va devoir faire face et prouver qu'elle n'est pas la petite princesse que tous pensent. Parfois, il faut savoir accepter que la vie ne soit pas toujours aussi rose qu'elle semble l'être.

Lien : https://www.facebook.com/pho..

-… Aimer Mia, c’est te créer une faiblesse sur laquelle tes ennemis pourront s’appuyer pour te faire tomber. Aimer Mia, c’est devoir t’ouvrir, sincèrement et sans limites, à une femme. Lui montrer tes qualités, tes défauts, mais également tes faiblesses, tes craintes et c’est ça qui te fait peur. Tu as peur qu’une fois qu’elle découvre qui tu es vraiment, ce putain de jefe de cartel, un tueur sanguinaire…
-… Mais ne te compare pas à elles. Toi, tu es la lumière de ma vie. Si tu préfères, tu es la caféine dans mon café. La vie sans toi, c’est comme boire une tasse de décaféiné non sucré : face et inutile.
-C’est la plus belle déclaration que l’on ne m’ait jamais faite! m’exclamé-je en l’embrassant.
-Baise-moi dans ce cas, réponds-je, dans un souffle.
-Et si je veux te sauter?
-Saute-moi.
-Et si je veux te posséder?
-Possède-moi.
-Et si je veux te faire l’amour? Te faire mienne?
-Alors faisons l’amour et quant à me faire tienne, je le suis déjà Santo.
-… L’amour, c’est aimer la personne pour qui elle est, ce qu’elle est et surtout pour ce qu’elle nous apporte en retour.
-C’est quoi ce pays de pervers? chuchote-t-elle. C’est la chaleur qui fait fondre le cerveau des hommes ici?