Diffusion Rosicrucienne (03/09/1999)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
L'auteur dénonce les méfaits de l'empoisonnement mental par suggestions inconscientes. A travers des exemples comme la malédiction des pharaons, ou d'autres pris dans la vie courante, il nous explique comment les lois liées à notre subconscient déterminent notre existence, et il nous invite à nous libérer de toutes les formes d'empoisonnement.
Que lire après L'empoisonnement mentalVoir plus
"La psychologie nous enseigne que le seul moyen efficace de faire en sorte qu'un autre esprit ou un esprit étrange obéisse à un souhait de notre propre esprit est de présenter ce commandement ou ce désir de manière si subtile qu'il sera accepté inconsciemment ou volontairement par l'autre et mis en action avec coopération avant qu'il ait eu le temps de l'analyser et le ressentir. Mais l'instinct de ressentir un ordre direct est toujours présent, et ce ressentiment naturel et normal doit être vaincu si nous voulons que d'autres personnes fassent ce que nous voulons."