Solar (03/01/2008)
30 recettes fraiches et légères, séduisantes et colorées: mousses, tartares, bavarois, crèmes ou salades, salés ou sucrés, aux saveurs traditionnelles ou exotiques, pour animer vos buffets et rajeunir vos entrées...pour toutes les occasions, tous les goûts, toutes les envies!
Que lire après Verrines gourmandesVoir plus
En version sucrée ou salée, on trouve dans ce livre de recettes quelques idées originales et intéressantes, voire même un peu d'exotisme avec les perles de tapioca et crème de coco, purée de pois chiches et crevettes sauce thaï ou encore avec le tartare de betterave au vinaigre balsamique et rollmops. Des recettes expliquées pas à pas avec pour chacune une photo du résultat attendu.

Désormais, les verres servent autant à manger qu'à boire! Leur transparence met si bien en valeur leur contenu, qu'ils supplantent de plus en plus fréquemment les assiettes.