Le dernier tome de la saison 1 qui ne déroge pas à la règle, que de suspense et d'intrigues. On en apprend toujours plus sur cette fameuse Emily Scott, mais pas seulement on en apprend encore sur Lola, surtout sur le père d'Adam, Anthony qui fait son apparition dans ce tome.

De plus, les enquêtes parallèles de Draken et Lola se poursuivent, ce tome est dans la même lignée que les précédents c'est-à-dire haletant, quand on prend ce livre (et cette saga en général) on ne peut plus le lâcher !

J'ai vraiment très hâte de découvrir la tournure que va prendre cette histoire, donc vivement la saison 2 !
Lien : http://luniversdemathilde.wo..
Trop bien ! Une fin comme je m'en je les aime avec encore plein de question en suspent! Qui veut dire nouvelle saison sur le même thème.
Un dernier épisode qui nous révèle enfin une partie importante de la vie de la dite Émilie, est qui commence à nous dévoiler certain aspects d'une assemblé lugubre qui complote !
Une Lola Gallager qui a une vie bien difficile qui vois son passé refaire surface !
Un dernier épisode plein de promesse pour la deuxième saison je vous conseil de lire cette série qui change vraiment est qui a du ritme!
Un super cadeau pour les fans de lecture !
Quels ultimes mystères le passé d'Emily dévoilera-t-il au docteur Draken ? Lola Gallagher pénétrera-t-elle enfin les arcanes du complot international qui semble se jouer ? Combien de destins fracassés pour une injection de sérum ? La fin est proche mais rien ne vous préparait à cette issue ! Et vous ? Faites-vous confiance à vos souvenirs.
Dernier tome de cette 1ère saison, avec, au fil de la lecture, des flashcodes pour accéder à de la musique en ligne. Toujours aussi prenant.
On espère toujours une seconde saison.
Lien : https://collectifpolar.com/
comment est-il possible que la saison 2 ne soit pas encore sortie? !!!! mais je ne veux pas, je ne peux pas attendre, je veux absolument connaître la suite ....
Super ! Vivement la suite ! Je dois vous avouer que mes deux personnages favoris sont Lola et Draken. Je les aime beaucoup !
Un très bon tome, tout comme les 5 précédents.
Dernier opus de la saison 1 et franchement notre attention ne faiblit pas : du rythme, des personnages que l'on pourrait connaître dans la vraie vie, un suspens qui nous pousse à tourner les pages.... de grâce, viii...te la saison 2 !!
Lien : http://lespassionsdelaura.ov..