La meute (Loïs-Ly) tome 5 sur 6
TEENLips Editions (23/03/2018)
4.81/5   8 notes
En décidant de prêter main forte à la meute Collins contre le chasseur Mickael, Naya Baker ne s'attendait pas à voir resurgir du passé une sœur oubliée. Encore moins à être foudroyée par le regard irrésistiblement attirant du jumeau, Tyler Kincaid, rendant en cela leurs premiers échanges électriques.

La jeune femme n'oublie pas pour autant la promesse faite à son père de poursuivre après lui le combat contre les lycanthropes.
Lorsque son supéri... >Voir plus

Redwood

Carrie Ann Ryan

3.02★ (546)

7 tomes

« TENSION », le titre de ce tome lui correspond tout à fait. Tout au long de la lecture nous sommes sous tensions, nous avons peur pour chacun des personnages…

Loïs-Ly nous tient en haleine et elle sait exactement là où elle veut emmener ses lecteurs et surtout dans quel état les mettre…

J'avais hâte de découvrir ces deux personnages que sont NAYA la chasseresse et TYLER le loup. Au départ, tout les opposent… Mais ne dit-on pas que les opposés s'attirent?

Derrière l'histoire, une morale se cache, peut-être est-ce voulu de la part de l'auteure? Personnellement, je l'ai ressenti comme ça. Il ne faut jamais juger aux premiers abords, il faut apprendre à connaître les personnes avant de se faire une opinion…. Et je suis tout à fait d'accord.

La suite est à découvrir sur mon blog :)
Lien : https://monpetitcoinlecture8..

Lire un extrait