EAN : 978B08DRSDZWP
(27/07/2020)
Nelly est la meilleure amie de Camélia. En plus d'être accessoirement une grosse fêtarde, elle aime se détendre sur les vibrations du Rock 'n' Roll.

Les filles sont en vacances en France et fêtent l'obtention de leurs diplômes.

Alors lorsque Nelly apprend à la radio, qu'elle peut gagner des places pour le dernier concert des Jocks en France, en répondant correctement à deux questions sur les garçons. Elle provoque le destin en envoyant ... >Voir plus
Le commentaire de Nathalie :
De retour dans ce monde de Rock'n'Roll.
Camillia et Nelly viennent de terminer leurs études et pour les récompenser partent une semaine en France. Nelly découvre que les Joks y seront en même temps qu'eux.
Elle décide de communiquer avec eux pour organiser une surprise à Camillia, mais aussi à Jessica sa grande soeur et pourquoi pas Ogust membre du groupe et grand amour de Camillia. Après plusieurs mois de séparation, la surprise devrait être parfaite.
Tout est planifié par Payton, aidé de Camillia. Tout se déroule à merveille, tellement que les filles décident de suivre le groupe en Espagne. Et encore une fois, il y a de l'amour dans l'air. le groupe s'assagit, la famille s'agrandit.
Le monde de la scène, des groupies, de la musique peut parfois paraître génial, parfois dure, mais quand on sait s'entourer des bonnes personnes elle peut devenir magique.
Et l'auteure nous le démontre de belle manière avec sa plume vivante, frôlant quelquefois le romantisme et le bonheur de vivre.

Lien : http://lesmilleetunlivreslm...