ISBN : 2205066994
Éditeur : ARTS ET BD (2012)

Axel, Dino et Teddy rêvent de devenir des rockers intersidéraux.
Un soir, ils rencontrent un petit démon qui exauce leur souhait, enfin presque... Un entraînement ardu et de grandes épreuves s'annoncent : la route est semée d'embûches pour les trois jeunes rockers. Armés de leurs instruments crépitants de feu sacré. Axel, Dino et Teddy sont prêts à affronter leur destin d'aventuriers de l'espace.

AmazonFnacPriceministerLeslibraires.fr

Les critiques presse (2)
ActuaBD23 février 2012
Les notes d’humour et gags d’Axel Rock ont trop souvent déjà été vus ailleurs et en mieux.
BoDoi17 février 2012
L’histoire est dense et rythmée et, dans ce foisonnement de situations, les personnages semblent parfois dépassés.