entre James Bond sans les gadgets et Jason Bourne.
un triller sans temps mort.
hal ambler un ancien espion devenu gênant se
retrouve a parrish island
un centre psychiatrique,
où végètent d, ancien espion américain devenus fous. sauf qu'il est pas fou,
il va s, évader avec l, aide
d'une infirmière, pour savoir pourquoi il c'est retrouver la..
sauf que hal ambler n, existe pas.
une histoire riche en rebondissements, de bonne facture.et une intrigue prenante qu'on a du mal à lâcher avant la fin.
Lorsque l'espion Ambler constate qu'il est manipulé, il se voit interné dans un centre psychiatrique. Parvenu à s'échapper grâce à la complicité d'une infirmière, il découvre qu'il n'existe plus et pourtant, on essaie de le supprimer par tous les moyens. Au péril de sa vie, il va découvrir la vérité et empêcher la morte de milliers de personnes. Robert Ludlum nous entraîne dans de folles aventures à un rythme effréné. Une fois la lecture commencée, plus question d'arrêter. Quelle maîtrise ! Quel suspense ! M.B.
Excellent ; un autre ludlum posthume dont je ne me suis lassé qu'après la fin lol ;-) je ne rentre pas dans les détails, l'écriture est précise, le supsens haletant et l'ensemble se lit comme un film ! cool !! :-)