Albin Michel (07/11/2018)
3.25/5   6 notes

On les disait fraternels, aimants, unis. Mais depuis un an, le clan Hallyday se déchire sous nos yeux. Dans cette saga digne d'une tragédie grecque qui passionne la France, qui dit vrai ?
Qui est dépositaire de la mémoire de Johnny ? La bouleversante Laeticia, métamorphosée en veuve noire
La fragile Laura qui se bat pour ce qui, selon elle, lui revient ? Sylvie Vartan, la mère prête à tout pour sauver les intérêts de son fils David ? Ou les v... >Voir plus
Que lire après Ils se sont tant aimés...Voir plus
Ni fan de Johnny, ni même mélomane, je me suis laissée tenter par cette enquête après avoir dévoré les articles de Léna Lutaud autour de l'"affaire Johnny".
À mille lieues d'un torchon people, ce livre est au contraire une plongée passionnante et très bien documentée dans l'histoire d'une famille dont les membres sont tous, à leur façon, hors norme.
La plume de Léna Lutaud est virevoltante, et on se surprend à tourner les pages aussi vite que s'il s'agissait d'un bon polar.
Extraordinairement talentueux, retors ou torturés, les Hallyday ne font jamais rien comme les autres… et pourtant, ils ressemblent étonnamment à n'importe quelle famille française !

Lire un extrait
Videos de Léna Lutaud (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Léna Lutaud
C à vous https://bit.ly/CaVousReplay C à vous la suite https://bit.ly/ReplayCaVousLaSuite — Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa — Et retrouvez-nous sur : | Notre site : https://www.france.tv/france-5/c-a-vous/ | Facebook : https://www.facebook.com/cavousf5/ | Twitter : https://twitter.com/CavousF5 | Instagram : https://www.instagram.com/c_a_vous/ “ Invitée : Léna Lutaud - Grand reporter au service culture du journal “Le Figaro” • Kendji Girac : le procureur a-t-il été trop loin ? • Kendji Girac : des tensions avec sa compagne • Kendji Girac : un chanteur solaire à la part d'ombre