Titan Books (15/03/2016)
Tanya DuBois doesn't exist. At least not after an accident leaves her husband dead and makes her Suspect No. 1. She has one choice: Run. Tanya isn't real, and neither is Amelia Keen, Debra Maze, or any of her other aliases. She is Amelia when she meets Blue, another woman with a life she'd rather not discuss, and thinks she's found her kindred spirit. But their pasts and futures clash as the body count rises around them...
Que lire après The passengerVoir plus
Lorsque Tanya retrouve son mari mort suite à une simple chute, elle craint de se retrouver suspectée de meurtre, et que la police creuse son passé. Elle choisit donc de fuir sous une nouvelle identité. On suit alors son parcours semé d'embûches, tout en découvrant peu à peu ce fameux passé.
Grande fan des Spellman, j'ai été ravie de découvrir Lisa Lutz dans un roman indépendant. Et c'est toujours un plaisir (surtout en V.O)! On retrouve son style et son humour, même si l'histoire et les situations n'ont rien de drôle.
Certains faits semblent un peu tirés par les cheveux ou très improbables mais tout se tient dans l'ensemble et l'histoire est très agréable à lire.

Videos de Lisa Lutz (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Lisa Lutz
Vidéo du LEGPTA de Roanne Chervé Noirétable dans le cadre du concours Pocket-Films Educagri éditions.
A chaque démon son ange… L'ange du DD est omniprésent et intervient lorsqu'un petit démon va à l'encontre du développement durable Scénario et réalisation : Ines GARRIVIER, Astrid BERNAY, Paulin GRIVAUT, Sébastien LUTZ, Tom RIGAUDIERE, Romain GILBERT, Eve ANDRE