(31/10/2016)
Rey

La première fois que je l’ai vu, je l’ai tout de suite détesté, car il me rappelait ce que j’avais perdu et ce que je n’aurai jamais. Le pire, c'est que j’avais l’impression que lui et moi allions être plus que de simples étrangers.
Et sérieusement j’avais assez d’emmerdes comme cela, je n’avais pas besoin d’une complication de plus dans ma vie.

Naël

La première fois que je l’ai vue, j’ai eu l’impressio... >Voir plus
Rey est une miraculée. Déclaré morte pendant plusieurs minutes, son coeur a recommencé à battre mais sa vie ne sera plus jamais la même. Elle a perdue une part d'elle, son avenir, et depuis ce jour sa vie n'est faîte que de souffrance et de cauchemar. Rey est tatoueuse à L.A et elle mène une vie sans attache. Elle s'est fixé des limites afin que personne ne souffre lorsque l'épée Damoclès qu'elle a au-dessus de la tête va tomber.

Petite pause juste pour vous dire dans quel état d'esprit j'étais après seulement quelques lignes de lecture. Mon coeur s'est serré et j'ai su que je devais avoir le paquet de mouchoir à porté de main. Donc petit conseil pour les émotives, faîtes votre réserve!

Présentation du héros. Naël, rentre chez lui après 4 ans d'absence. Quatre années durant laquelle il va servir son pays grâce à l'armée. Mais il ne va pas revenir indemne loin de là......
A son retour il va se retrouver PDG d'une prestigieuse galerie d'Art.
Lors d'une soirée d'exposition de tableau, ce beau gosse charmeur va poser les yeux sur Rey. Car oui, Rey est également passionné d'art et plusieurs de ses peintures sont exposés lors de cette soirée.

Dès que Naël voit Rey il ne va pas pouvoir s'empêcher de la dévorer et de la déshabiller des yeux.
Rey, qui au début est très mal a l'aise, va sentir son corps réagir aux regards insistants de Naël.
Quelques minutes plus tard, sans plus de cérémonie, ils vont vivre une expérience très intense. Ils éprouvent l'un envers l'autre une attirance sexuelle extrême mais s'il y avait plus que sa?
L'auteure va nous prendre plusieurs fois par surprise quant au déroulement de l'histoire. J'ai fais les gros yeux à plusieurs reprises car je ne m'attendais absolument pas ce que certaines scènes ce déroule de cette manière....et je vous parle pas de l'état de mon coeur. Il s'est brisé et serré plusieurs fois....

L'écriture de M-Joy-Fleur est fluide , moderne et émouvante.
Les personnages sont attachants, touchants et le coeur de l'histoire est bouleversant.

Malheureusement j'ai trouvé l'histoire assez courte, J'aurais aimé que l'auteure approfondisse plusieurs scènes car certains événements se déroulent à grande vitesse. J'aurais volontiers lu plusieurs pages de plus sur ce couple.

Pour conclure, Plus jamais Seuls est une histoire d'amour bouleversante avec des personnages remplit d'espoir, et nous allons assister à leur renaissance avec beaucoup d'émotions.
Lien : http://addiction-livresque.b..

Une fois les portent fermées, il se retourne pour être face à moi et je trouve ça très dangereux il est trop proche de moi.

Je ne vais pas tenir très longtemps ce n’était déjà pas facile là-haut, mais ici seul à seul c’est carrément impossible je vais mourir de désir.

Il rapproche son visage du mien nos lèvres se touchent presque, putain il veut ma mort c’est sûr, je me mords la lèvre pour contenir un cri de frustration.