Un tome un peu plus émouvant que les autres mais toujours une lecture et une plume agréable à lire. Je me laisserai tenter s'il y avait un 4ème tome car je suis restée un peu sur ma faim, envie d'en savoir plus sur Mark
Lorsque j'ai sélectionné ce livre pour la Masse Critique de Babelio, je n'étais pas du tout au courant que c'était un tome 3 car il n'étais écris nul par que ce livre fait partie d'une saga. Cela ne m'a pas du tout gênée dans la compréhension de l'histoire.

Autant vous le dire d'entrée, j'ai tout simplement adoré ! C'est une lecture coup de coeur pour moi mais c'est aussi un coup de coeur pour la plume de l'auteur qui est vraiment belle, fluide et simple à lire.

Dans ce livre nous allons suivre plusieurs personnages, je ne peut pas vous dire quels sont ceux que j'ai préféré car je les ai tous aimer. C'est la première fois que lors d'une lecture tout les personnages me plaisent.

Nous allons rencontrer Ellie qui viens à Cedar Cove car elle a fait la rencontre sur internet d'un jeune homme qui s'appelle Tom, elle va le rencontrer pour la première fois et tout ne va pas se passer comme elle voudrais..

Nous allons aussi rencontrer Maggie et Roy un couple au bord du divorce qui s'offre un week-end en amoureux loin de leurs enfants pour essayer de sauver leur mariage mais la aussi ça ne va pas se passer comme ils le voudraient..

Et enfin Jo Marie qui tombe petit à petit à nouveau amoureuse mais qui n'ose pas se l'avouer.

Ce qui m'a beaucoup plut dans ce livre est que l'on vis les histoires des personnages comme si cela nous arrivais à nous lecteur.

Pour moi ce livre est un livre doudou, un livre qui fait un bien fou, un livre que l'on prends un plaisir fou à lire.

Je pense fortement lire d'autres livres de Debbie Macomber notamment toute la saga de « Cedar Cove » !

« UNE LETTRE EN ÉTÉ » EST UN LIVRE QUE JE VOUS RECOMMANDE FORTEMENT ♥.
Lien : https://leslecturedemarion.w..
Pur bonheur de lecture, une ambiance, des histoires normales des personnages attachant.
Debbie Macomber me transporte dans son univers et me fait oublier tout le reste, une déconnexion totale de la réalité.
Cela doit ce tome me donne un goût de trop peu, j'aurais voulu savoir la suite sur Mark....
Donc bien vite le prochain tome :)