3,8

Peu de temps avant son mariage Aelynah, alias Lynah découvre que son petit ami la trompe. Pour passer à autre chose, elle décide de profiter en voyage de noce, seule. Durant la croisière elle rencontre le séduisant William, après une nuit de rêve dans ses draps et ses bras, la jeune femme décide que tout ceci ne sera qu'une histoire sans lendemain et part sans lui laissé la possibilité de la retrouver. Mais cela ne l'empêche pas de ne pas réussir à l'oublier.
Presque un an après, le patron de Lynah lui demande d'organiser le mariage de … William. La belle wedding-planneuse se rend compte qu'elle est toujours autant attiré par cet homme, mais elle ne pourrait jamais se pardonner de briser une union aussi importante que le mariage alors elle décide de garder ses sentiments pour elle.
Réussira-t-elle à résister à cette puissante attraction et organiser une fête digne de ce nom à ce couple qu'elle envie secrètement ?

Les personnages sont attachants, ont du caractère et de l'humour. Lynah est pleine de vie, franche et dit ce qu'elle pense. Elle est très romantique et rêve du prince charmant. C'est sur un Will séducteur, lunatique et charismatique qu'elle va tomber. Mais il est aussi complexe, mystérieux et, il faut se l'avouer, très tordu.
Les personnages secondaires sont également bien travaillés, notamment la grand-mère de Lynah qui est très malicieuse et futée et Sarah, la meilleure amie de Lynah, son rayon de soleil, mais n'apportent malheureusement pas grand-chose à l'histoire.
Lien : https://labibliothequedeceli..
Dévastée en apprenant que l'homme qu'elle allait épouser était déjà marié, Lynah décide tout de même de profiter seule du voyage de noces de ses rêves.
A la fin de celui-ci elle vit une nuit de passion avec William, un inconnu, qu'elle quitte au petit matin.
Quelque temps plus tard, ce dernier se pointe sur son lieu de travail et lui demande d'organiser son mariage.

Et là c'est le drame!

Entre professionnalisme, jalousie et incompréhension, de bonnes bases pour une romance dont l'auteure n'a pas profité selon moi.
Peu de suspense, on comprend très vite où l'auteur veut en venir.

Cela reste cependant une petite romance agréable et qui se lit facilement.

Lien : http://luckysactus.eklablog...