AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur Les saisons d'Autombe, tome 1 : Autombe (14)

En parlant de menaces qui me dépassent, mon abri antiatomique semble l'endroit parfait. Tout le quartier s'est moqué de moi lorsque j'ai bâti ce cube en béton armé au fond de mon jardin, contenant assez de riz pour rassasier un régiment de pékins. Autant qu'il me serve à quelque chose.
Commenter  J’apprécie          40
Putain, je la subissais, la critiquais , haïssais mais elle me manquait quand même , cette maquerelle nommée Société de Consommation. Cette gargantuesque vache à lait sur laquelle, chaque veau tétait un pis avant d'y laisser sa peau chez l'équarisseur.
Commenter  J’apprécie          00
Les enfants c'est comme les chiens, je les apprécie mais je ne veux pas ramasser leurs merdes sur des années alors je n'en élève pas. En plus, ils aboient tout le temps,entreprennent des conneries , on s'inquiète à s'en ronger les sangs,, et puis j'estime qu'on est déjà assez nombreux sur Terre. Il y a a trop d'imbéciles adultes, pas besoin d'en rajouter de nouveaux.
Commenter  J’apprécie          00
Au fond, nous ne demeurons que des chanceux jusqu'à ce que l'immense roue de nos destins tourne en notre défaveur. La mort se révèle meilleure quand elle concerne les autres , ces éternels étrangers .
Commenter  J’apprécie          00






    Lecteurs (57) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Les plus grands classiques de la science-fiction

    Qui a écrit 1984

    George Orwell
    Aldous Huxley
    H.G. Wells
    Pierre Boulle

    10 questions
    4947 lecteurs ont répondu
    Thèmes : science-fictionCréer un quiz sur ce livre

    {* *}