Citations sur Insaisissable, tome 1.5 : Ne me résiste pas (60)

I almost forget that she still hates me, despite how hard I've fallen for me. And I've fallen. So hard.
My thoughts, I think, will soon be sound. My mind, I hope, will soon be found.
This pen is my only outlet, my only voice, because I have no one else to speak to, no mind but my own to drown in.
Some part of me always hopes he'll go through with it ; that maybe this time he'll actually let me die. But he never does. It never lasts.
Les gens se rendent rarement compte qu'ils mentent avec leurs lèvres et disent sans cesse la vérité avec leurs yeux.
Ravale tes larmes assez souvent, et tu sentiras bientôt de l'acide s'écouler dans ta gorge.
Il y a peu de choses que je laisse découvrir à mon sujet. Il y a encore moins de choses que je suis prêt à partager sur moi. Et parmi les nombreuses choses que je n'ai jamais abordées, il y a celle-ci.
J'aime bien prendre de longs bains.
Bientôt, je pense, j'aurai les idées nettes.
Bientôt, j'espère, j'aurai toute ma tête.
C'est comme s'il y avait un million de hurlements enfermés dans ma poitrine, mais je dois tous les garder, car à quoi bon hurler si on ne vous entend jamais et personne ne m'entendra ici. Personne ne m'entendra plus jamais.
Ce stylo est mon seul exutoire, ma seule voix, car je n'ai personne d'autre à qui parler, aucun esprit où me noyer hormis le mien, et on a pris tous les canots de sauvetage et toutes les bouées sont détruites, et je ne sais pas nager je ne sais pas nager je ne sais pas nager, et ça devient tellement dur.