Balade au bout du monde tome 9 sur 14
Glénat (19/11/1997)
3.31/5   18 notes
Après son étrange aventure en Inde, Arthis regagne Paris. Très vite, il souffre de solitude, d'autant plus que placer ses photos devient de plus en plus difficile. Cependant, la France est secouée par une vague d'attentats visant certaines sectes. Notre héros est alors contacté par un de ses amis qui lui demande de conduire les frères Templiers au royaume de Galthédoc où ils seront en sécurité. Mais est-il prudent de guider ces hommes vers le pays secret ?
Que lire après Balade au bout du monde, tome 9 : Les véritablesVoir plus

Le Moine fou

Vink

4.21★ (491)

10 tomes

On change de cycle et de thème, avec toutefois un lien qui se crée avec la première aventure d'Arthis. Quelle relation entre la guerre sectaire dont il est témoin et le pays perdu ? Même si on a du mal à croire à la psychologie du personnage et que le scénariste veut à tout prix nous emmener dans de nouvelles péripéties et nous entraîne pour cela au pas de course, on se demande où tout cela va nous porter.