J'ai trouvé ce 2éme tome moins bien que le premier, il se laisse lire mais il manque la petite étincelle du premier.
J'aurais aimé reprendre la suite de l'histoire directement après la fin du premier pour découvrir leur début d'histoire d'amour ensemble.
Je vais lire la suite pour voir ce que vont devenir Peter et Anna maintenant qu'ils vont avoir une famille.
Cette fois-ci, le côté « fleur bleue » m'a vraiment dérangée.
Je trouve cela vraiment dommage car l'idée de départ est vraiment bonne.
En effet, l'idée de la Longévité a vraiment du potentiel mais l'histoire d'amour entre les deux héros est vraiment invraisemblable et niaise, bien plus encore dans ce tome que dans le précédent.

En conclusion, même s'il s'agit d'une histoire pour adolescents, je trouve que les personnages manquent cruellement de caractère et le côté « super héros », trop présent, correspondrait mieux à conte destiné à des élèves de Primaire. Et encore, je suis gentille, car la vision de la femme présentée ici, ferait hurler quant à la position d'Anna décrite un peu plus haut.