Immortelle tome 2 sur 5
EAN : 9781719453776
CreateSpace Independent Publishing Platform (21/05/2018)
4.62/5   4 notes
10e siècle. Tant de choses se disent sur la guerrière au bouclier. Des histoires se répètent, se déforment à travers et au-delà des contrées d'Hafnarfjörður jusqu'aux plaines du Fjörukráin. Personne ne sait qui est réellement cette femme, d'où elle vient, quelles sont ses origines ni quand elle est née. On la dit fille de Freyja, elle-même fille de Njörd et sœur jumelle de Freyr. Elle semble humaine, a les atouts d'une femme et saigne comme les hommes. Dotée d'une b... >Voir plus
Que lire après Immortelle, tome 2Voir plus
Après un excellent tome 1, j'ai été ravie d'enfin pouvoir m'immerger dans le tome 2.
J'ai adoré continuer à découvrir la civilisation Vikings, les rites, les dieux, leurs habitudes, et c'est une réussite ! Une bonne intrigue, des personnages et lieux bien décrits. On se laisse porter par les événements et tout se déroule à un bon rythme. J'arrive vraiment à imaginer les champs de bataille, leurs visages pleins de sang, la couleur de leurs yeux et même la méchanceté et l'arrogance dans leur regard. L'aspect historique ainsi que les travaux de recherches sont à la hauteur de mes attentes.
Si vous voulez découvrir une nouvelle civilisation, être transporté dans de beaux décors, des personnages forts, vous allez adorer !!!! C'est un vrai régal ! Je vous le conseille vivement! La tension monte crescendo… vivement le tome 3 !
On poursuit le rythme avec ce deuxième tome qui nous tient en haleine plus d'une fois... et que dire ! Je suis scotchée devant ma lecture, tellement, que je ne peux m'en détacher ! Un plaisir, un réel plaisir à lire, je savoure l'histoire de cette guerrière, des mythes et légendes Vikings d'autrefois. Et pourtant j'ai l'impression de les vivres, d'être en temps réel dans l'histoire !
On redécouvre avec plaisir Les héroïnes que l'on affectionne et le plaisir lancinant qui naît entre elles... le rythme effréné de ce tome me laisse rêveuse et impatiente !
je reste dans l'attente du dénouement de cette saga qui s'annonce d'ores et déjà fascinante et exceptionnelle !
Vraiment vraiment hâte de lire la suite...
A lire !!! Honnêtement je l'ai pas lu mais dévoré ! 😍
Superbe........
En aucun moment je me suis ennuyée j ai poursuivi cette aventure avec tous ces personnages en voyageant sur ces terres nordiques
Entre les liens de parenté les batailles les complots les trahisons et pour couronner le tout elle nous apporte une infinie douceur entre ces 2 guerrières Lagertha / Asplund 😍😍
Hâte de lire le tome 3 !!!! très belle recherche et très belle réussite
Bravo à vous