Éditeur : Glénat (2003)

Note moyenne : 3.69/5 (sur 16 notes)

Nini est une petite fille assez chipie, qui avait des parents, comme tous les enfants. Les trouvant insupportables, elle demande à l'étoile du soir de les faire disparaître... et son voeu s'exauce ! Depuis, Nini vit avec trois drôles de personnages : André le canard, fan de rap et de bêtises en tous genres, Patalo, un petit monstre violet qui ne sait rien dire d'autre que son nom, et Jean-Pierre, gros bonhomme un peu bourru q... >Voir plus

Critiques, Analyses & Avis (1) Ajouter une critique
elenelaure
24 juillet 2012
  • 4/ 5
tous publics ! absurde et décalé
Citations & extraits (1) Ajouter une citation
YzouYzou30 avril 2014
Chère étoile du soir... TU ES VIRÉE !
Videos de Lisa Mandel (8) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Lisa Mandel
Lisa Mandel - La fabrique pornographique .Lisa Mandel vous présente son ouvrage "La fabrique pornographique" aux éditions Casterman à l'occasion de L'Escale du Livre 2016 à Bordeaux. Retrouvez le livre : http://www.mollat.com/livres/mandel-trachman-fabrique-pornographique-sociorama-9782203095298.html Notes de musique : Copyright Mollat Visitez le site : http://www.mollat.com/ Suivez la librairie mollat sur les réseaux sociaux : Facebook : https://www.facebook.com/Librairie.mollat?ref=ts Twitter : https://twitter.com/LibrairieMollat Instagram : https://instagram.com/librairie_mollat/ Dailymotion : http://www.dailymotion.com/user/Librairie_Mollat/1 Vimeo : https://vimeo.com/mollat Pinterest : https://www.pinterest.com/librairiemollat/ Tumblr : http://mollat-bordeaux.tumblr.com/ Soundcloud: https://soundcloud.com/librairie-mollat Blogs : http://blogs.mollat.com/