Marabout (22/09/2010)
4.5/5   2 notes
Plus de 80 recettes équilibrées. Toutes les recettes sont élaborées par Weight Watchers. De l'entrée au dessert, des idées de recettes saines et gourmandes. Des explications claires pour des recettes très simples et très rapides à réaliser.
Extrait du sommaire : gaspacho de concombre à la feta, salade épicée aux haricots rouges, lasagnes au poulet et aux brocolis, pâtes épicées aux poivrons rouges, fricassée de pétoncles aux petits pois, mignonettes de porc a... >Voir plus
Que lire après Mon cours de cuisine : Weight WatchersVoir plus
J'ai découvert ce livre de cuisine un peu par hasard dans les rayons de ma bibliothèque municipale. Je l'ai trouvé assez sympa, les recettes sont simples et illustrées chacune étape par étape par des photos. Les recettes sont classées en traditionnel : entrées, plats complets, viandes, poissons et desserts. J'ai relevé quelques recettes à tester.
Cette série de livre de cuisine est excellente ! Chaque étape est illustrée par une photo, ce qui facilite à comprendre la recette, du coup, plus d'excuses pour les débutants en cuisine, pour faire à manger. Il y en a pour tous les goûts des plus basiques au un peu plus "complexes". A offrir et à s'offrir !
Lien : http://onsfaitunebouffe.word..