My Boss tome 2 sur 2
Editions Prisma (21/09/2017)
3.54/5   12 notes
(PEUT ETRE LU INDÉPENDAMMENT DES AUTRES TOMES)

Adrian et Meghan viennent tout juste de se marier à Hawaï, après six mois d'un jeu brûlant de séduction. Tout semble idyllique dans leur nouvelle vie de couple. Pourtant, ils s'éloignent de plus en plus : Meghan s'engage comme bénévole dans un refuge animalier et renoue avec son père, tandis qu'Adrian se consacre un peu trop à l'écriture de ses romans érotiques. Comme si ça ne suffisait pas, un ancien emp... >Voir plus
Que lire après My boss, tome 2 : UnveiledVoir plus

Up In The Air

R.K. Lilley

3.88★ (649)

4 tomes

Cela fait quelque temps que la saga My Boss me faisait de l'oeil. Je suis donc ravie d'avoir pu la découvrir grâce à la masse critique babelio. Au programme : un couple tortueux, des accusations, des remises en question et un avenir incertain. Sous la plume de Melanie Marchande, Meghan et Adrian prennent vie et nous offrent une histoire sympathique sur fond d'amour et de drame.

N'ayant pas lu le premier tome, j'avais une petite appréhension sur la compréhension de ce livre. Je sais désormais pourquoi ce livre peut être lu indépendamment des autres puisqu'il ne se contente pas de suivre l'évolution de cette relation. Entre passé et présent, plusieurs bonds dans le temps nous rappellent les circonstances de leur rencontre, leur ressentiment l'un envers l'autre et le moment où les émotions ont pris le pas sur la raison. Je ne suis pas une grande fan des flashbacks, mais je reconnais que dans le cas présent ils m'ont beaucoup aidé à saisir ce qu'il s'est passé lors du précédent volume.

Concernant les personnages, je suis surtout touchée par Meghan qui malgré sa confiance en elle est bourrée de complexes. J'ai trouvé un peu trop appuyé le fait que son physique soit si souvent mis en avant, néanmoins j'ai trouvé ça cohérent par rapport à l'ensemble du texte. Adrian sous ses airs impassibles a toujours eu besoin d'une personne comme elle et c'est pour cela que leur histoire fonctionne.

Pourtant rien ne s'est fait sans mal et le couple revient de loin. Au fil des pages, la tension qui règne entre eux augmente suite aux diffamations proférées contre Adrian. Ils se déchirent, doutent, s'accusent, mais finissent par communiquer et trouver à deux des solutions.

L'épilogue offre la vue d'un avenir pour le moins surprenant et sublime leur complicité. La boucle est finalement bouclée.

J'ai trouvé ma lecture sympathique, agréable sans être vraiment prenante. le déroulement des événements est un peu bâclé, les choses s'emballent et se résolvent un peu trop rapidement à mon goût. Toutefois, j'ai aimé les suivre dans leurs aventures.

Un troisième tome est évoqué sur Booknode, je n'ai pas d'information à ce sujet, mais ne manquerai pas de la relayer lorsqu'elle sera confirmée.
Lien : http://www.voluptueusementvo..
Merci à Babelio et aux éditions Prisma de m'avoir proposé ce livre au titre de masse critique.

Bof. C'est tortueux. On passe d'une période à l'autre, on ne voit pas vraiment l'intérêt ni la plus-value. Adrien et Meghan sont compliqués et au global, l'histoire laisse le lecteur sur sa faim.

Du coup, comme ce n'est pas terrible, la critique est courte.
Bon... Honnêtement je vais être dure, mais je n'ai trouvé aucun intérêt à ce livre. L'histoire est d'un ennui, d'ailleurs l'histoire parlons en, il n'y a pas vraiment de trame ni même l'ébauche d'une petite intrigue il y a des faits qui s'enchaînent et basta. Les personnages sont fades, aucune attache pour eux. Bref, je vais m'arrêter là...
Dans le premier tome, on se quittait sur le mariage improvisé de Meghan et Adrian à Hawaï.

Vous aurez le droit dans ce tome à des flash-back qui datent du début de leur relation, avant qu'ils ne sortent ensemble.

Dans ce deuxième et dernier tome, Meghan et Adrian vont vivrent de drôles d'aventures, et pas de plus joyeuses.

Meghan, ayant été renvoyée de Risinger Company par son mari, travaille maintenant comme bénévole au refuge pour animaux de son amie Shelly.

Tandis qu'Adrian lui a quitté l'entreprise pour ce consacrer entièrement à l'écriture de son prochain roman.

Le ciel va leur tombé sur la tête quand Mike Morgan (ancien employé licencié pour harcèlement sexuelle), va porter plainte pour licenciement abusif.

Quel est le but de Mike Morgan dans tout ça ?

Meghan et Adrian vont-ils surmonter cette épreuve ?

Leur couple va t-il résister ?

Leur amour est-il aussi fort qu'ils le prétendent ?

A vous de le découvrir en lisant ce 2ème et dernier tome de cette saga, vous ne serez pas déçus et pourriez être surpris.
Lien : https://mabibliothequesentim..

Il y a des moments dans la vie où on pense tout contrôler. Je prétends que je contrôle tout. Que je suis libre de toute entrave. Que je ne suis pas sous l'emprise d'une femme qui n'a qu'à battre des cils pour que je tombe à genoux.