Gereso Editions (11/12/2008)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Le diagnostic organisationnel fait appel à l'expertise et l'expérience du manager, du chef de service ou d'entreprise, et doit s'appuyer sur une démarche structurée et des outils concrets. Comment analyser les organigrammes ? Comment évaluer les modes de management ? Comment analyser le système de motivation ? Sur quel résultat communiquer ? Comment trouver les bonnes solutions ? En adaptant la méthode de la conduite de projet aux impératifs d'une réorganisation, c... >Voir plus
Que lire après Réaliser le diagnostic d'une organisationVoir plus

Video de Hugues Marchat (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Hugues Marchat
Un ouvrage pour rapprocher armée et entreprise. Voilà ce que nous proposent Patrice Huiban, lieutenant-colonel de l'armée de Terre, et Hugues Marchat, consultant et fondateur du cabinet de conseil Allience, coauteurs de "Management : l'armée, un modèle à suivre ?". Genèse de l'ouvrage, atouts de l'armée pour l'entreprise en matière de management et RH, clés de rapprochement entre ces organisations sont au programme de cette interview.
Dans la catégorie : Organisation interneVoir plus
>Gestion des entreprises privées et publiques>Applications de la gestion>Organisation interne (8)