Une petite comédie-romantique parfaite entre deux lectures ! le livre est court et l'histoire est simple et légère. J'ai vraiment profité de l'instant, même si ce n'est pas le type d'histoire qui restera gravée en mémoire.

Concernant les personnages, Martin reste la grande bouffée d'air frais de ce roman: romantique et adorable à souhait !
J'ai un peu moins apprécié l'héroïne Charlotte. Elle ne sait pas ce qu'elle veut au point de faire des choix précipités, naïfs, et qui pourraient blesser les autres sans même l'envisager.

Cela a été tout de même une très bonne lecture, et j'ai bien rigolé devant certains passages. Pour ceux qui souhaitent tenter cette lecture, la taille peu conséquente de ce livre pourrait vous y encourager !
Cette lecture m'a fait beaucoup de bien ! Après une journée bien compliquée, j'ai apprécié pouvoir me détendre et rigoler avec Charlotte, cette jeune femme de 29 ans, amoureuse d'un homme marié, qui lui promet depuis trois ans de quitter sa femme pour vivre avec elle. Charlotte, cette jeune femme qui fait la connaissance également de Martin, pour qui son coeur chavire également. Son coeur balance donc entre ces deux hommes, ce qui lui vaut parfois des situations embarrassantes, mais fort drôle pour nous, lecteurs.
Ce tout petit livre est une bouffée d'air frais et se lit très rapidement. Cela faisait longtemps que je ne lisais plus de chick-lit, et j'ai beaucoup aimé.
Lien : http://nuages-de-mots.blogsp..
C'est en rangeant de nouveaux livres dans ma bibliothèque que je suis tombée sur celui-ci. Signe du destin ou pas, je n'avais aucune raison de ne pas le lire surtout que sa couverture est plutôt aguicheuse.

C'est dans une situation assez cocasse que l'on rencontre cette chère Charlotte Malère, journaliste d'une trentaine d'années... Effectivement, elle se retrouve menottée au lit de son amant, le beau et talentueux réalisateur Richard Bouvier qui lui promet depuis trois ans de quitter sa femme. Malheureusement c'est à ce moment précis que celle-ci rentre chez elle. Charlotte n'a donc pas d'autres solutions que de s'enfuir par la fenêtre à toute vitesse ! Sauf que la voici en plein milieu de la rue en petite culotte. Comment va-t-elle se sortir de cette situation ? Et quelle autre galère l'attend encore ?

La plume de Charlotte Marin est très fluide, légère et bien rythmée. Elle se lit très facilement, je dirais même qu'elle se dévore ! Riche en rebondissements, on ne s'ennuie pas un instant.

La suite sur www.s0kellys.com
Lien : http://www.s0kellys.com/lubi..
Un livre vraiment amusant pour passer un excellent moment!
L'équivalent d'une bonne comédie romantique remplie de rebondissements et d'humour!

A avoir dans sa bibliothéque en remède contre les coups de blues!

Bonne lecture!
une comédie romantique hilarante!!! j'ai adoré!!!
"Je tourne en rond dans mon appartement comme un hamster sous psychotrope" et bien d autres petites phrases dans le même style m ont fais passer un excellent moment avec ce livre .J ai adoré le personnage de charlotte malère le double dejanté de l auteur (c est elle même qui l ecrit en tout début ) elle a côté tres attachant .
Pour conclure j ai passé beaucoup de temps a rigoler toute seule devant ce livre alors faites vous plaisir je vous le recommende vivement.