Eyrolles (09/02/2023)
Comprenez enfin pourquoi vous revivez toujours les mêmes schémas !

N'avez-vous pas parfois l'impression de revivre sans cesse les mêmes événements négatifs ? Par exemple, tomber toujours sous le charme de personnes toxiques ou de choisir des jobs qui ne vous satisfont pas ? La malchance a pourtant rarement à voir dans ces répétions...

Ce livre vous apportera des clés de compréhension à travers un phénomène énergétique que l'on nomme les... >Voir plus
Que lire après Les formes-pensées, ces messagères de l'âmeVoir plus
Un livre absolument passionnant sur un sujet dont je n'avais jamais entendu parler auparavant : les formes-pensées. Ces pensées créés lors d'émotions trop fortes et répétées qui font développer des croyances qui nous entravent au quotidien et nous empêchent d'être pleinement heureux et nous-même. Un ouvrage inspirant.
J'ai adoré lire ce livre, ce n'est pas le 1er que je lis dans cette catégorie mais c'est le 1er que je comprend aussi facilement, j'ai beaucoup appris sur moi grâce à ce livre ! Enfin un bouquin sur le développement de soi à la portée de tous ! Un très grand merci à cette auteur ! A lire et à relire !!