J'ai bien aimé le roman Rouge poison, car les personnages avaient mon âge, utilisaient les même expressions et habitudes et avaient des qualités et des défauts que j'ai en moi. de plus, il y avait de l'action et ça se passait à Québec. Je me suis même laissé emporter par l'intrigue.
J'ai apprécié ce roman.

«Rouge Poison» est un roman rempli d'intrigue et de rebondissements. Sabine, le personnage principal, m'a beaucoup étonné avec sa curiosité et son intelligence.
Ce récit digne des plus grands romans policiers est une histoire palpitante, pleine de rebondissement et très intéressante. J'ai particulièrement apprécié l'intrigue, car la fin est un vrai coup de théâtre! Exemple : le dévoilement de l'assassin, la perspicacité de Sabine... de plus, j'ai adoré les personnages de l'histoire. Sabine est curieuse et elle aime l'aventure (tout comme moi, donc je me suis sentie proche d'elle et de ce qu'elle ressentait). Ensuite, comme l'histoire se déroule à Montréal, c'est à quelques heures de chez moi, j'ai déjà eu la chance d'y aller alors je connais quand même bien les lieux décrit dans le roman (plateau Mont-Royal...). Je le conseille très fortement aux personnes qui aime l'aventure et les intrigues policières.

Marie-Alice
J'ai aimé « Rouge Poison ».

Ce roman était captivant à souhait. Il y avait beaucoup de rebondissements et l'intrigue était magique.
Les personnages étaient intéressants. J'ai aimé la curiosité de Sabine.
J'ai aimé ce roman. Cette histoire était intrigante et m'a tenu en haleine. Je ne m'attendait pas du tout à cette fin.
Rouge poison est un roman policier d'enquête et d'intrigue. J'ai beaucoup aimé cette histoire qui se passe dans le plateau Mont-Royal. Puisqu'il y avait de nombreux rebondissements l'histoire m'a tenue à haleine du début à la fin. Sabine est une petite fille vraiment curieuse et j'ai aimé sa curiosité. Je vous recommande fortement se livre.
J'ai adoré "Rouge Poison".
Son intrigue est insoutenable. Ce roman policier est une longue enquête compliquée qui nous tient en haleine jusqu'à la toute fin du livre. On s'identifie facilement aux personnages qui sont des adolescents vivant à Montréal.
Wow! C'est une oeuvre littéraire stupéfiante! Ce roman m'a fait frémir par ses personnages accrocheurs. En outre, Sabine, une jeune fille qui est prête à tout pour son père, est vraiment très attachante. Malgré son côté «têtu», elle est adorable et ne me laisse pas indifférente. Aussi, le suspense était à son comble. En effet, je ne me lassait jamais du roman, il me gardait toujours en haleine. En fait, l'histoire portait sur une petite fille qui faisait une enquête. On suit l'histoire de celle-ci, découvrant petit à petit des indices. le contexte est inhabituel, car d'habitude on suit l'histoire de l'enquêteur lui-même. Cette fois, c'est sa fille!
J'ai apprécié le roman Rouge poison, que j'ai lu dans un cardre scolaire.

L'intrigue est très réussie et on s'attache facilement aux personnages. C'est un roman qui fait réagir, qui fait ressortir nos valeurs et nos émotions. le seul point négatif est qu'il m'a fallu un peu de temps pour accrocher à l'histoire.

Je vous recommande ce livre fortement, pour les petits et les grands!
Bonne lecture!
J'adore ce roman car, c'est un de mes premier roman policier que je lit et ce roman m'a donner envie d'en lire d'autre. J'aime aussi le style d'enquête présent dans cette histoire. Personnellement je n'ai pas decouvert l'assassin avant que le livre nous a transmit l'info. Bref, il est située dans le top 3 de mes roman préféré!!