Doutes tome 2 sur 3
JDH (10/04/2021)
4.83/5   6 notes
« Nous nous sommes avoués nos sentiments et notre amour. Nous avons réussi à ouvrir notre coeur et nous dévoiler. Notre attirance mutuelle est sans commune mesure. Landry est mon évidence, mon âme soeur. Notre histoire est intense, faite d'émotions fortes, presque violentes, de deux êtres qui vivent la passion. Notre relation est fusionnelle, intense, ardente. Au-delà de son aspect charnel, Landry me donne des ailes. Moi, la fille insignifiante, j'ai grandi. Plus mû... >Voir plus
Que lire après Doutes, tome 2 : L'ivresse assassineVoir plus
Je referme ce roman en ressentant les mêmes émotions que pour le premier. L'histoire est toujours aussi intense, rempli d'émotions fortes et de sensations exquises. Une fois plonger dans le récit, il m'a été impossible de décrocher. Je me suis laissée harponner par cette histoire et j'ai eu raison car ce deuxième tome est un véritable coup de foudre littéraire tout comme le premier.

Dès les premières pages, j'ai replongé dans l'univers de Yaëlle et Landry pour mon plus grand bonheur. Ils ont enfin trouvé une stabilité à leur relation, et s'ouvrent petit à petit l'un à l'autre. Mais rien ne sera simple, surtout que de nombreuses personnes mal attentionnée vont venir mettre leur grain de sel. Ils vont devoir se battre pour cet amour fusionnel qu'ils éprouvent l'un pour l'autre. Ce tome est celui de l'évolution. Chacun à leur manière, ils vont évoluer. Yaëlle va devoir travailler sur ces peurs, ces blocages et ces fuites impulsives. Landry va devoir travailler sur son attachement, sa peur de l'abandon et ces réactions colériques. Ce tome m'a fait vivre les montagnes russes émotionnelles. Les sentiments sont tellement profonds et bouleversants que mon pauvre coeur va avoir du mal à s'en remettre. Entre quiproquos, évènements inattendus, et surprises en tous genres. Yaëlle et Landry ne sont pas au bout de leur peine ! Leur histoire a été en dents de scie du début à la fin pour au final me laisser frustrer, avec cette impression d'injustice. L'attente, jusqu'au troisième tome va être longue.

L' auteure m'a offert une nouvelle fois, une formidable romance qui m'a tenue en haleine d'un bout à l'autre du récit. Les personnages sont toujours autant touchants et profondément attachants. le suspense et l'intrigue ont mis mes nerfs à rude épreuve mais c'est mon coeur qui ne ressort pas indemne de cette très belle histoire.

Un roman profond, intense et bouleversant qui m'a transporté. Une histoire addictive et prenante. Avec cette suite, Zéa Marshall nous prouve que la vie vaut toujours la peine d'être vécue pleinement. Il faut savoir savourer chaque instant de bonheur lorsqu'il s'offre à nous, car personne ne sait ce dont sera fait demain. J'ai hâte de connaître la suite des aventures de Yaëlle et Landry et de savoir de quoi sera fait leur avenir.
Lien : https://bouquinebook.fr/2021..
Hello tout le monde!!

Quel bonheur de retrouver la plume de Zea Marshall que j'avais découvert avec le premier tome de cette saga qui avait été un coup de coeur. Et bien la magie opère autant si ce n'est plus avec ce second tome.

C'est avec une immense joie que je me suis replongée dans l'histoire de Yaëlle et Landry.
Ce deuxième tome est encore plus rythmé, sombre, intense et frustrant.
La plume de l'auteure est toujours aussi addictive, et arrive à nous faire ressentir chaque sentiment qu'éprouvent nos deux écorchés. Je les ai profondément aimés, autant que détestés à certains moments.
Leur lien est profond, intense, bien que destructeur.
On en apprend beaucoup plus sur le passé de chacun, ce qui nous permet de mieux comprendre leur comportement et leur rapport à l'amour.
Mon pauvre petit coeur est encore tout chamboulé. C'est qu'il a été malmené le pauvre entre l'amour, le désir, la haine, le désespoir, les doutes, le désarroi et j'en passe, il en a vu de toutes les couleurs et a même failli s'arrêter.

Par contre, @zea.marshall_romanciere on en parle de cette fin???? J'espère que le tome 3 sera bientôt d'actualité car mon coeur ne pourra pas le supporter 😜.

Vous l'aurez compris, le coup de coeur se confirme et se renforce. Si ce n'est pas encore fait, montez vite à bord de cette véritable montagne russe émotionnelle.
Cela a été un réel plaisir de renouer avec la plume envoûtante de Zéa Marshall dans le second volet de « Doutes ». J'ai retrouvé avec ravissement Yaëlle qui, dans ce deuxième tome, a mûri et gagné en profondeur. C'est un maelstrom d'émotions fortes que nous fait vivre l'auteure dans ce livre avec les tourments existentiels de l'héroïne et, par ricochets, ceux de Landry.

Yaëlle est heureuse avec Landry, qu'elle aime profondément. Mais un évènement impromptu ne va pas tarder à conduire la jeune femme au bord du gouffre sans que personne n'y puisse rien faire. Afin de garder la tête hors de l'eau et ne pas sombrer, elle va donc devoir faire face à ses démons intérieurs et affronter ses peurs les plus obscures tandis que Landry, pour sauver leur couple, tentera de dompter ses colères toujours plus violentes.

Dans ce roman, l'auteure lève une partie du voile sur le passé de Yaëlle, ce qui permet de comprendre pas mal de choses suggérées seulement dans le premier tome. La relation entre Yaëlle et Landry va connaître les montagnes russes, et leur route sera parsemée d'espoir et de désespoir, d'indécisions, de certitudes et de doutes, d'autant plus que dans la longue traîne de femmes que draine Landry dans son sillage, toutes ne voient pas forcément d'un bon oeil la relation complice qui s'est établie entre Yaëlle et son amoureux. Et quand femme jalouse décide de jeter la zizanie quelque part… on se doute bien des conséquences, parfois irréversibles que cela peut engendrer.

« La vie n'est pas un long fleuve tranquille ». La preuve en est pour ce couple si mal assorti que tout sépare et qui, pourtant, s'attire comme un aimant. le lien qui les unit est intense, et pourtant plus dévastateur qu'un tsunami, et nos deux héros n'en sortiront pas indemnes.

C'est une romance comme on les aime, faite de rebondissements, de suspense et d'intrigues à travers des personnages justes et profondément émouvants. Zéa Marshall dépeint à merveille les émotions vécues par nos protagonistes et sait faire passer ses lecteurs du rire aux larmes et parfois même… au doute. Mais moi, je ne doute pas un seul instant que vous apprécierez le second opus de cette saga et que vous vous laisserez entraîner dans le sillage ravageur de ces amants indomptables… sans l'ombre d'un doute !

Je remercie Romance Addict de m'avoir proposé cette lecture que je vous recommande tout particulièrement

Lien : https://www.instagram.com/ca..
Je suis très heureuse de retrouver l'auteure dans ce second tome que j'attendais avec impatience.
Quand j'ai terminé le premier opus, je n'avais qu'une seule hâte, c'est de me replonger dans l'univers de ce roman qui m'a énormément plu.
Alors une fois ma lecture commencée, j'ai dévoré ce roman sans même voir le temps passer tellement je voulais connaître la suite.
Les pages se sont succédé et la fin est arrivée bien trop vite.
Je ne voulais pas quitter cet univers ni même les personnages.
La plume de l'auteure est toujours aussi belle dans ce roman et j'ai adoré découvrir une plume plus sombre que le précédent tome.
C'est toujours aussi léger, agréable à lire mais surtout très addictif.
Chaque page me captivait un peu plus dans l'histoire et la rendait prenante.
J'ai passé un très bon moment durant ma lecture et j'ai hâte de découvrir le dernier tome de cette saga.

Nous retrouvons Yaëlle et Landry dans un second tome beaucoup plus sombre et plus intense.
J'aime toujours autant ces personnages qui m'ont fait passer par tellement d'émotions.
Je les ai aimé mais aussi détesté à certains moments.
Entre eux, c'est intense, explosif mais tellement destructeur.
Une relation et des sentiments que l'auteure nous retranscrit tellement bien.
Dans ce tome-ci, nous découvrons plus en détail le passé de Yaëlle et de Landry ce qui nous permet de mieux les comprendre.
Ils ont beaucoup évolué et vivent leur histoire au grand jour.
Mais comme dans toute relation, les disputes se mêlent à l'équation.
Entre amour, haine, doutes et désirs, ce roman va rythmer votre lecture et vous faire passer par de nombreuses émotions.
Un roman qui porte à merveille son titre et qui me tarde de connaître la suite.

Un roman riche en émotions et en surprises que je vous recommande.
Merci à l'auteure pour ce roman 🤍

Lien : https://www.instagram.com/p/..
Dans ce deuxième tome, notre couple favori va nous faire comprendre le concept même du doute en vivant (et en m'infligeant par la même occasion) des ascenseurs émotionnels plus qu'intenses. La lecture est addictive, la plume de Zea délivre  une fois de plus un concentré d'émotions passionnelles qui m'ont tenue en haleine jusqu'à la dernière page. le troisième tome promet d'être magique.