AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
EAN : 9782263068621
128 pages
Solar (02/01/2015)
3/5   1 notes
Résumé :
Entre le coloriage et nostalgie, cet ouvrage propose de replonger dans une époque qui évoque à la fois le disco et les hippies. Ce cahier contient : • Une introduction pour donner au lecteur le mode d'emploi des coloriages et lui permettre de faire de cette expérience une source de ressourcement. • 100 modèles originaux à colorier
Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten
Que lire après Seventies-Aux sources du bien-êtreVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (1) Ajouter une critique
Encore un autre livre de coloriage, cette fois-ci chez les éditions Solar, collection les cahiers Harmonie. On retrouve comme toujours, 100 coloriages, réalisé par un illustrateur pour l'occasion. Ici, le thème est les années 70. Je choisis mes livres de coloriages pour leur thématique, et j'essaie donc de ne pas avoir deux fois la même.

Une fois de plus c'est réussi car on trouve des dessins qu'on ne trouve pas ailleurs, avec des décors typique des années 70, des personnages vêtus en circonstance etc… C'est très agréable car on peut utiliser des couleurs qui n'irait pas forcément avec d'autres thématiques. Les pages sont détachables, ce qui pour moi est vraiment un atout, la couverture est souple, et le livre contient en plus des 100 coloriages, dix pages d'expression libre ou vous pouvez faire ce que vous voulez. C'est sympa pour ceux qui n'ont pas de cahier de croquis ou autre.

Le seul petit bémol est le papier qui accroche beaucoup trop à mon gout, surtout avec le feutre. Majoritairement, je préfère colorier aux crayons donc ça ne me dérange pas plus que ça, mais pour ceux qui préfèrent les feutres, faites attention. Après, pour le prix, 9,90€ contre 12,90€ chez la concurrence, vous ne prenez pas non plus un trop grand risque.
Commenter  J’apprécie          180


autres livres classés : developpement personnelVoir plus
Les plus populaires : Non-fiction Voir plus
Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten


Lecteurs (1) Voir plus



Quiz Voir plus

Ecrivain et malade

Marcel Proust écrivit les derniers volumes de La Recherche dans une chambre obscurcie, tapissée de liège, au milieu des fumigations. Il souffrait

d'agoraphobie
de calculs dans le cosinus
d'asthme
de rhumatismes

10 questions
283 lecteurs ont répondu
Thèmes : maladie , écriture , santéCréer un quiz sur ce livre

{* *}