EAN : 978B00GL250YW
Le Grand Livre du Mois (30/11/-1)
2.75/5   2 notes
A la fin de sa vie, un antiquaire de Montréal, spécialisé dans l'art africain décide de livrer les secrets de son arrière-boutique où il a vécu les moments les plus forts de sa vie amoureuse. Fréquentée par de jeunes étudiantes en histoire de l'art et de belles bourgeoises en mal de sensations fortes, la boutique va devenir le théâtre de rencontres épicées. Homme courtois et attentionné, l'antiquaire est très attentif au plaisir des femmes et, très vite, sa réputati... >Voir plus
Que lire après L'arrière BoutiqueVoir plus
- Oui, je l'ai reçu ce matin de France . Vous auriez dû voir la tête des douaniers quand on a ouvert la caisse !

- Je peux imaginer aisément que certains se sont sentis menacés dans leur masculinité !

Elle se mit à regarder la statue sous tous ses angles . J'étais tous près d'elle, et remarquai que sont front et ses tempes s'étaient couverts d'une légère moiteur....