EAN : 978B08NXM759Y
Les Editions du Pire (19/11/2020)
Yves Martel et Maurice Fourzini ont passé plus de 8 mois d'enquête au coeur du pire d'internet, de ses forums, de ses sites et de ses réseaux avec toujours un regard bienveillant et humoristique. Ici, ils font un travail d’analyse de ses extraits en y apportant leur ton décalé, sans porter de jugement, mais plutôt pour montrer l'étrangeté de certaines pratiques ou croyances, symptômes éventuels d'une époque... et créer un lien avec le lecteur afin de le plonger dans... >Voir plus
Que lire après Le pire d'internetVoir plus
- J'ai décidé d'aller voir une psy pour mes problèmes d'identité, tout se passé très bien seulement pendant la période du transfert elle est tomber amoureuse de moi et nos séances étaient très ambiguës, elle m'allumait clairement (...) Ça me fait du bien nos séances de sexe torride et c'est une femme magnifique mais cela me fait souffrir aussi, est ce que je dois mettre une fin a tout ça ?

Le dilemme est épique. On peut se demander si le sexe avec une ex-psy, ou un ex-client est totalement dénué d’interprétations analytiques… Est-ce que la manière de fesser sa psy est révélateur d’un problème avec un membre de sa famille? Est-ce qu’un double 69 est une manière de revivre une unité pré-natale?