EAN : 978B0C6TSSYMP
Harlequin (01/07/2023)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après Capturée par un HighlanderVoir plus

Videos de Madeline Martin (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Madeline Martin
Le roman de Madeline Martin, "La librairie des rêves ensevelis" sera disponible le 15 février en librairie et en ebook.
Plus d'informations https://bit.ly/lalibrairiedesrevesensevelis
Pour vous procurer le livre : - Notre site : https://www.editionsleduc.com/produit/2755/9782368127742 - Fnac : https://livre.fnac.com/a16364371 - Amazon : https://www.amazon.fr/dp/2368127291 - Cultura : https://www.cultura.com/p-la-librairie-des-reves-ensevelis-9782368127292.html
Retrouvez-nous sur et sur les réseaux sociaux : - Instagram : https://www.instagram.com/lillycharleston/ - Facebook : https://www.facebook.com/Editions.charleston - Twitter : https://twitter.com/LillyCharleston - LinkedIn : https://www.linkedin.com/showcase/editions-charleston/
autres livres classés : romanceVoir plus

La dernière librairie de Londres

Quel est le dernier animal sauvé par Colin avant son enrôlement dans l’armée britannique?

un chien
un chat
un hamster
un oiseau

Thème : La Librairie des rêves ensevelis de Madeline MartinCréer un quiz sur ce livre