Malone est un jeune papa célibataire, venu à New York pour vivre son rêve Américain. Il déchante vite et doit cumuler les emplois pour subvenir aux besoins de sa famille. Malone est un homme qui a rapidement grandi et assumé des responsabilités. Il n'a pas peur de se donner à fond, de travailler beaucoup et d'aider ses proches sans jamais se plaindre de sa situation. Il est fort, une force qu'il s'oblige à garder pour sa fille Hailey qui est son unique priorité. du haut de ses 6 ans cette petite fille est déjà impressionnante. Gare à son père et ses tontons : Farrel, le frère de Malone et Keziah leur ami, qu'elle mène par le bout du nez !

Les épreuves s'enchaînent pour l'Irlandais. le sort s'acharne, les difficultés vont grandissantes jusqu'au point de non-retour. J'aurais souhaité gommer ses problèmes et lui rendre la vie facile. Mais ne dit-on pas que c'est en touchant le fond que l'on peut rebondir ?

J'ai aimé Malone dès les premières lignes. En plus d'être physiquement irrésistible, c'est une force de la nature, un homme qui ne laisse pas indifférent.

Une sincérité touchante émane de ce roman, malgré une réalité brutale. La romance se met en place doucement, mais d'une très belle façon. Les sujets abordés sont poignants et les émotions sont saisissantes. le tout porté par la plume de l'auteure qui est, comme à son habitude, fluide et addictive. Je recommande vivement ce premier tome qui pour moi est un coup de coeur. Je suis impatiente de lire la suite qui nous permettra de faire plus ample connaissance avec Farrel.
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..