Les dragons de Meereen ... mais quels dragons de Meereen, on n'en parle qu'une fois ou deux de ces fameux dragons et tellement vite qu'on oublie qu'ils existent! Bref, ce tome m'a déçu. J'ai eu du mal à accrocher et à plonger dans l'histoire. Je trouve que cela part dans tous les sens sans finition et sans intrigue bien construite. J'ai eu l'impression de lire des morceaux de tout et de rien, sans véritablement comprendre ce qui se passait. Des personnages disparus, réapparaissent sans raison. Des morceaux de scène se déroulent sans lien avec ce qui c'est passé avant... sans parler de certaines scènes qui frisent le vulgaire, limite mauvais porno.

J'ai suivi l'histoire depuis le début mais je n'ai même pas envie de lire la suite en sortie de ce tome. Je vais donc laisser trainer le tome 15 puisqu'il est acheté, le temps que la déception soit un peu passée. Par contre, j'attendrais pour l'achat du suivant.