PU de Namur (21/01/2013)
2.5/5   2 notes
Ce livre s'adresse à tous ceux qui s'intéressent à la botanique descriptive, aux étudiants en sciences biologiques, sciences pharmaceutiques, bio-ingénierie, mais aussi aux professionnels de la biodiversité ou de l'exploitation végétale, sans oublier les naturalistes. Les principales familles des Plantes à fleurs d'Europe, de même que quelques familles exotiques importantes, sont caractérisées et abondamment illustrées, dans une approche consensuelle entre une class... >Voir plus
Que lire après Les familles des plantes à fleurs d'Europe : Botanique systématique et utilitaireVoir plus

Videos de Philippe Martin (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Philippe Martin
Club de l'Économie | session du jeudi 30 juin 2022
« Inflation, écologie, finances publiques : où va la France ? »
Les urgences de court terme sur le pouvoir d'achat, déstabilisées par l'inflation, sont-elles compatibles avec la menace climatique et les dangers d'une récession annoncée ?
Débat avec Philippe Martin, professeur d'économie à Sciences Po, Véronique Andrieux, directrice générale de WWF France et Dominique Schelcher, PDG de Système U.