Critique de collectifpolar

Je suis certaine que comme moi, vous êtes ou avez été des lecteurs d'Agatha Christie. Forcément si on aime les littératures policières on a lu la Reine du crime. On a découvert Hercule Poirot, Miss Marple ou encore Les Beresford. On n'a pas résisté aux charmes des énigmes de notre auteure britannique. Si je vous demande là tout de suite, quel est votre Agatha Christie préféré, je suis certaine que vous avez un titre en tête. Qui les dix petits nègres, qui le meurtre de Roger Ackroyd ou le crime de l'orient express, qui mort sur le Nil, meurtres en Mésopotamie. Tous ces endroits où elle a suivi son archéologue d'époux. Ou encore le major parlait trop, au Antilles avec Miss Marple qui y passe ses vacances. C'est certain, vous avez déjà suivi sans le savoir Dame Agatha dans ses pérégrinations. Alors vous ne résisterez pas à ce bel objet qu'est ce carnet de voyage, vrai-faux carnet il va sans dire, d'Agatha Christie, grande voyageuse devant l'éternel. Ici Anne Martinelli nous offre une description des voyages de l'écrivaine anglaise, depuis son enfance. de Dinard à New York, en passant par Londres ou encore l'Ecosse, elle apparaît comme une voyageuse inlassable et intrépide. Et nous on se laisse séduire par ce bel objet, par sa mise en page et sa maquette soignée et on décolle pour un beau voyage au pays d'Agatha Christie.
Lien : https://collectifpolar.com/